𝘾𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙎𝙚𝙫𝙚𝙣

169 12 18
                                    

10 Octobre 2007, 11:34

Un mois s'est passé et je me suis fait deux "amis". ce sont des français. Alice et Maxime, leurs prénoms me perturbent un peu .. mais pas grave ! Ils sont vraiment gentils et super drôles ! Ils me rendent heureuse. Et surtout j'ai super hâte car dans treize jours j'ai le concert des TokioHotel. Le mois d'octobre est pour le moment grave sympa. Malgré qu'il y ait toujours ces quatre filles qui m'harcèlent.

- Victoria ? On se met ensemble avec Max pour la science ? Me demande Alice en rangeant son cahier d'anglais

- Oui pourquoi pas !

- Cool ! Me dit-elle en souriant Sinon tu as trop de la chance d'aller à un concert des T.H !

- Oui, je suis si heureuse de pouvoir y assister bientôt !! C'est mon rêve depuis si longtemps.

- Tu me diras comment il était !! Tu prendras des photos de Gustav en secret pour moi.

- Oui ! Ne t'inquiètes pas j'en prendrai de ton Gustav d'amour.

- Sérieusement il est trop beau.

- Vraiment, ils sont tous trop beaux !

- Mais oui, ils sont incroyablement beaux.

- Les plus beaux garçons de toute cette terre même !

- Olalala toujours avec les Hotel Tokio hein ? Dit Maxime en me tapant sur l'épaule

Je sursaute, Maxime et Alice rigolent comme des fous.

- Tu m'as fait peur espèce de merde.

- Merci c'est si touchant.

- Derien ma crème d'amour.

- Ich liebe dich mein caca.

- BAHAHAHA !! Rigole Alice

La prof d'anglais se rapproche de nous énervée.

- Anstatt sich dumm zu benehmen, gehen Sie in die Cafeteria.
( Au lieu de faire les cons, allez à la cafétéria.)

Je la regarde surprise. Comment ça on est cons ? Peut-être dès fois mais bon.

D'ailleurs j'ai bien évolué en allemand donc je parle super bien et comprends l'allemand !

- JAAAA, FRAU ! Crie Maxime à la prof

Alice et moi rigolons. Il va se prendre une heure de colle celui-là.

- Maxime letztes Mal machst du das mit mir, sonst eine Stunde Leim.
( Maxime, dernière fois que tu me fais ça, sinon une heure de colle.)

- OK.

On part tous les trois vers la cafétéria, je ne mange jamais le midi et ça ils le savent donc je reste juste avec eux et on parle.

Alice part prendre son déjeuné avec Maxime tandis que moi je pars m'asseoir sur une place à trois personnes.

Des personnes mettent des musiques de Tokio Hotel dans la cour avec le son à fond. L'ambiance est vraiment super sympa ! Ils ont mis Ich bin nicht ich - Tokio Hotel. Une de mes musiques préférés du groupe ! J'ai clairement envie de chanter avec eux mais j'ai peur de les déranger ou même qu'ils me jugent.

Alicie arrive avec son plateau dans les mains en chantonnant la musique. Elle pose son plateau puis s'assoit à côté de moi.

- Je te jure que j'ai envie de crié la musique.

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant