11 Octobre 2007, 07:12
Je finis de m'habiller et je vais me brosser les cheveux puis mon téléphone se met à sonner. Je le prends et l'allume. C'est Alice qui m'a envoyé un message.
Alice - Salut Vic, on est désolé pour hier. Mais je trouve ça trop bizarre que tu fasses ça, surtout que ça reste à vie enfin bref.
Victoria - Ce n'est pas grave.
Alice - Cool !
Je pose mon téléphone et soupire. Je ne veux pas aller en cours aujourd'hui, en plus on fait sport. L'une des pires matières qui puisse exister. On fait demi-fond, je suis vraiment nulle pour courir. J'arrive tout le temps dernière sans exception. Surtout qu'on se moque de moi.. Je m'y suis habituée à force, comme mon harcèlement. Ça devient une habitude à force.
- Victoria, viens, Dit quelqu'un en ouvrant ma porte de chambre
Je tourne ma tête vers ma porte de chambre. C'est ma mère.
- Quoi.
- Viens juste.
Je soupire et la suis jusqu'au salon.
- Bon tu n'iras pas au concert Tokio truc hein car ton comportement c'est n'importe quoi. On dirait une folle.
Je ne sais pas si je dois actuellement pleurer.
- J'irai quand même, ce concert est important pour moi.
- Je m'en fous, tu n'iras pas. C'est pas des mecs qui ont des cheveux en hérisson et qui font de la musique rock pop qui vont te sauver. C'est juste un groupe de musique.
- Tu te trompes tellement. Ils me sauvent bien plus que toi.
- Woa ! Ma fille dit ça quel tristesse. Ils ne peuvent même pas te sauver, c'est des pauvres cons qui n'ont rien à faire de leur vie. Rien que leurs musiques tu vois qu'il y a un problème. Surtout le mec avec le maquillage noir, un gay celui-là.
- Évite de critiquer sachant que tu es pire. Sache qu'ils m'ont sauvé la vie plus d'une fois.
Je repars dans ma chambre et m'assois sur mon lit. Je vis à côté de moi le billet de concert. Je le cache pour éviter que ma mère le prenne et le brûle ou le détruise. J'irai même si elle ne veut pas. J'ai si hâte d'y être !
08:06
Je me dépêche de mettre mes chaussures et mon manteau pour aller au lycée. J'arrive toujours en retard. Je sors de chez moi et fais le chemin du lycée comme toujours.
- Salut Vic !
Je me retourne, c'est Alice.
- Ah coucou !
- Je vais me pendre on commence par mathématiques.
- Ah.. J'avais oublié mais du coup moi aussi.
- En plus le prof pue le café et la cigarette là.
- Mais vraiment c'est horrible..
Je pardonne Alice et Maxime pour se qu'ils m'ont dit hier. Ce sont mes seuls amis et je ne veux pas les perdre même s'ils disent des choses marquantes et méchantes.
Nous arrivons au lycée. La boule au ventre se forme comme chaque matin depuis septembre. On rejoint Maxime qui doit probablement être arrivé depuis cinq minutes.
- Yo les moches ! Crie Maxime
- Super ! Salut, Dit Alice en roulant des yeux
- Alice t'as une coiffure comment dire..
C'est vrai que sa coiffure est assez.. Laide ? Elle a chignon vraiment mal fait avec un serre-tête noir avec des points rose fluo avec en plus une barrette cœur.
- J'étais en retard !
- Oui bon là.. T'aurais pû y aller les cheveux détachés, ça te vas mieux.
- Orh c'est bon hein !
Maxime et moi rigolons.
- Vous êtes trop gênants à rigoler là.
- Nan nan on est pas gênant Victoria et moi. C'est toi qui l'es avec ta coiffure.
- Oui bah hein.
La sonnerie se met à sonner et nous allons en mathématiques. J'ai une moyenne vraiment nulle dans cette matière. La meilleure note que j'ai pu avoir c'est 13/20 et encore.. J'en ai eu qu'une seule de note comme celle-ci.
Je m'assois à ma place et sors mes affaires pour le cours. Je stresse car je suis à côté de Liza, l'une de mes harceleuses mais c'est celle qui est la moins méchante. Elle observe juste quand Adeline, Klara et Inès me rabaissent ou me frappent.
Le cours passe lentement mais se finit enfin. Après nous avons Allemand, D'ailleurs je me suis vraiment bien amélioré en allemand donc je comprends tout. Je parle vraiment lentement dans cette langue pour tout bien prononcer.
Vers dix-sept heures nous terminons les cours, Maxime, Alice et moi courons jusqu'à la maison d'Alice. Nous rentrons et nous installons comme à notre habitude.
- Eh, ça vous dit qu'on aille à une soirée ce soir ? Nous demande Alice
- Ouais pourquoi, c'est où ? Demande Maxime
- Chez Flora, Dit-elle en souriant à Maxime
Ce dernier se mit à sourire comme jamais. Il a un faible pour cette fille. C'est vrai qu'elle est très belle et très gentille. Je lui ai parlé que très peu de fois mais en tout cas elle est adorable.
- DE FOU JE VEUX TROP ! Crie-t-il en souriant
Je me mis à rire comme jamais.
- C'est à quelle heure ? Demande-je à Alice
- dix-huit heures trente.
- Oh cool !
Bon mes parents s'énerveront contre moi, comme d'habitude mais maintenant je m'en fous d'eux
( Trop baka ma bebou 😜😜)
Nous faisons n'importe quoi, mettons de la musique à fond et dansons comme des merdes.
- On met du Eminem? Demande Maxime
- Non on laisse Tokio Hotel, Dit Alice en roulant parterre
- T'es chiante !
- Ouais je sais max !!
À dix-sept heures cinquante nous nous préparons pour la soirée chez Flora. Nous avons des discussions un peu aléatoires.
- Sinon tu avais des amis en France ? Me demande Alice en me coiffant
- Oui, une seule.
- Ohh, elle s'appelle comment ??
- .. Elle s'appelait Alicia.
- Elle s'appelait ?
- Elle est décédée.
- Oh.. Désolée. Vraiment désolée Vic !!
- C'est rien.
____________________________
Omg mes bebous d'amour !! Ça fait deux semaines que je n'ai pas posté 😰 Srx cette semaine a été horrible, jveux dead carrément.
Sinon ce chapitre est nul. Les prochains seront peut-être mieux.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩
Fanfiction"On top of the roof the air is so cold and so calm.." " - Si tu sautes, je saute. " TW : Scarification, Suicide, Alcool, Violence.