J'entends des voix à côté de moi. Un mal de tête s'installe d'un coup et j'ouvre les yeux en étant paniquée.
- Sie wachte auf.
( Elle s'est réveillée.)- Warte, erschrecke ihn nicht.
( Attendez faut pas lui faire peur.)Je suis dans un lit que j'ai l'impression de connaître. Je regarde autour de moi et vois beaucoup de personnes enfin cinq personnes devant moi qui me regardent. Je vois flou et ne distingue par leurs visages.
- Victoria, wie geht es dir ?
( Victoria, ça va ?)J'hoche la tête pour dire oui même si j'ai mal à la tête.
- Où je suis ?..
- Victoria, tu t'es évanouie tout l'heure au parc.
- Oh, j'en ai trop pris je crois.
- Abby, was hat sie gesagt ?
( Abby, elle a dit quoi ?)- Dass sie zu viel genommen hatte.
( Qu'elle en avait pris trop.)Ma vision redevient un peu plus nette. Je reconnais Abby et encore les Tokio Hotel. J'ai l'impression que je vais les voir tous les jours.
- Il est quelle heure?
- 21:45.
- Je dois rentrer.
- Non Victoria. Il est trop tard.
- Mes parents vont peut être s'inquiété.. Dis-je en regardant Abby
Abby regarde les quatre garçons.
- Je dois vraiment y aller ..
- Non, Vic. Tu as pris trop de quoi ?
- Je peux pas dire.
Abby souffle et se lève en parlant allemand mais je ne comprends rien.
- Bon je vais te ramener chez toi.
- Merci, Dis-je
Après dix minutes, on va dans la voiture d'Abby qui m'emmène chez moi. Arrivée chez moi je lui dis au-revoir et rentre chez moi.
- T'étais où putain ! Crit ma mère
Je vois mon père et mon frère s'engueuler et ma mère en pleur. Une nouvelle dispute comme d'habitude quoi.
- Chez une amie.
Mon père vient vers moi et me claque.
- Plus jamais tu pars sans notre permission.
- Vous vous en foutez de moi.
- Non, Dit ma mère
Elle dit ça puis elle se moque de moi et dit qu'elle ne m'a jamais voulu..
- Vous vous en foutez de moi, arrêtez de mentir.
- On ne ment pas, Dit mon père étant énervé
- Si si, je ne sais pas si vous vous rendez compte de mon mal-être. Je suis malheureuse à cause de vous.
- Notre faute ? T'es pas sérieuse j'espère. C'est la faute d'Alicia si t'es malheureuse. On fait tout pour que tu sois heureuse.
- Me frapper c'est aussi pour que je sois heureuse ?
- .. C'était avant ça.
Je m'enferme dans ma chambre puis fonds en larmes. "C'était avant ça." Comment il peut dire une chose pareil ? C'est un monstre.
Finalement j'aurais peut-être dû rester avec Abby.
Je déteste tellement mes parents. J'aimerais tellement qu'il disparaisse de ma vie. Chaque jour je pleure à cause d'eux, enfin la plupart du temps. Le pire c'est que je sois leur fille, comment je peux être la fille de monstres ? De personnes qui m'ont gâché la vie.
Souvent je pense à m'enlever la vie, parfois j'essaye de me l'enlever. J'échoue malheureusement à chaque fois. Je me demande si les gens seront tristes si je pars. Ils le seront vraiment ou ils feront semblant d'être triste puis après s'en foutre de ma mort. J'aimerais tellement savoir la réponse même si je la connais. Ils s'en fouteront très probablement. J'ai même plus personne en qui faire confiance dans ma vie. J'ai plus rien.
Je tremble et panique. Je ne sais pas quoi faire. J'hésite à recommencer mais c'est risqué, s'ils le sachent ça sera quoi leurs réactions ? Ils vont sûrement m'engueuler. Sois je recommence sois j'écoute de la musique et ça ne me laisse aucune trace à vie sur mon corps.
Je prends mes écouteurs et mets une musique aléatoirement. Je me calme un peu et pleure un peu moins.
Je suis peut-être trop jeune pour vivre cela.
______________________________
J'ai trop mal écrit ce chapitre 😞.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩
Fanfiction"On top of the roof the air is so cold and so calm.." " - Si tu sautes, je saute. " TW : Scarification, Suicide, Alcool, Violence.