« 4 Septembre 2007, 16:24.
Cher journal,
Elles ont recommencé. Ces filles prénommées Liza, Inès, Adeline et Klara. Chaque jour un nouvel enfer recommence. Elles me rabaissent, se moquent de moi, me frappent. Il n'y pas qu'elles, des gens de ma classe se moquent également.
Je ne sais même pas quoi à ça sert de vivre si c'est pour vivre cela. Ma famille ne m'aime pas, j'ai plus aucun amis. Puis même avant j'étais mal quand "papa" me frappait. Quand "maman" nous insultait lorsqu'elle avait trop bu. Même maintenant c'est toujours le cas. Puis il y a ce jour le 12 juin 2003. Quand je l'ai vu devant mes yeux, inconscient en sang. Et cet autre jour le 15 Août 2007. J'ai vu ma meilleure amie décédée devant moi, après notre soirée pyjama. J'ai crié son prénom pour qu'elle m'entende, pour qu'elle se réveille. Mais rien. Puis j'ai vu cette lettre et j'ai compris qu'Alicia voulait partir.
Cette date restera gravé dans ma mémoire comme celle du 12 juin. »
Je range mon journal intime dans mon tiroir. Je vais vers le miroir. Adeline ne m'a vraiment pas raté.. Je saigne toujours de la lèvre.
J'ai tellement envie de dormir en ce moment. Dormir pour toujours. J'aimerais tellement que ça se réalise.
Mon portable se met à sonner. Je le prends, c'est Abby qui m'envoie un message.
Abby - Salut !! Tu veux qu'on se voit ?
Victoria - Salut, ouais pourquoi pas.
Abby - Cool ! On se rejoint au parc au centre ville de Magdeburg ?
Victoria - Oui mais je dois prendre le bus donc tu seras seule pendant cinq minutes.
Abby - Ok ! C'est pas grave à toute à l'heure.
Victoria - À toute.
Je pose mon téléphone et pars mettre mes chaussures puis je vais vers la porte d'entrée mais malheureusement je croise ma mère.
- Tu vas où.
- Quelque part.
- Dis moi, je suis ta mère.
- Non, Puis je sors de la maison
Je me dirige vers la station de bus et attends qu'un bus arrive.
Il arrive après sept minutes. Je rentre et m'assois au fond du bus. Je me rends compte qu'il y a Liza et Klara dedans.
- Schauen Sie, da ist das französische, Dit Liza
( Regardes il y a la française.)- Immer noch so hässlich.
( Toujours aussi moche.)J'essaye de les ignorer malgré le faite que je suis mal à l'aise car elles sont là.
Je sors du bus après quelques minutes car je suis arrivée à Magdebourg.
Je vais au parc et je m'assois sur un banc pour attendre Abby. Liza et Klara viennent vers moi. J'essaye de faire genre que je ne les ai pas vus. Je ne pense pas vraiment que ça va fonctionner..
- Ohh, du bist allein! Dit Klara
( Ohh, tu es seule !)- Armes Baby.
( Pauvre bébé.)- Scheiß auf dich, Dis-je
( Allez vous faire foutre.)Abby m'a appris quelques insultes en allemand le jour de la rentrée. C'est tellement utile. Merci Abby.
Les deux filles commencent à crier et parler super vite allemand mais je ne comprends rien.
Abby - Je suis arrivée au parc t'es où ?
Victoria - Deux grosses folles me crient dessus.
Abby - À oui je les vois. J'arrive.
Elle me sauve à chaque fois.
Abby court vers moi et Liza et Klara la regarde.
- Pas elles.. Dit Abby
- Quoi ?
- Elles m'ont harcelé l'année dernière au lycée.. Elles ont aussi harcelé Tom et Bill..
- Oh ..
Les deux filles partent en rigolant puis Abby s'assoit à côté de moi.
- Mais je ne comprends pas. Elles ne doivent plus être au lycée du coup. Elles ont 18 ans non ?
- Elles ont redoublé la 2nd. On était ami avec elles avant mais elles ont commencé à devenir distantes avec nous puis elles nous insultait. Ça partait loin très loin.
- Elles sont dans ma classe.
- Elles ne t'harcèlent pas j'espère ?
- Non non ne t'inquiètes pas.
Je commence à voir flou. Ma vision est trouble.
- Victoria?
Puis mon corps se relâche.
____________________
Je sais pas si je fais une fin triste ou une fin heureuse.. J'aime pas les fins heureuses donc bon.
Mais genre je sais déjà ce que je ferais pour la fin triste et franchement je pleure déjà. Après pour la fin heureuse je sais pas encore. Je mise sur une fin triste.
Dites moi si vous voulez une fin joyeuse ou triste.
( Triste svp comme ça vous pleurez bien comme des merdes 🥰. )
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩
Fanfiction"On top of the roof the air is so cold and so calm.." " - Si tu sautes, je saute. " TW : Scarification, Suicide, Alcool, Violence.