Je me réveille avec un mal de tête intense et des douleurs fortes aux bras et aux cuisses. Qu'est-ce que j'ai pu faire.
Je ne me souviens de rien, je ne me rappelle plus de ma journée d'hier. Je me lève de mon lit et regarde l'heure sur mon réveil.
Il est dix heures.. Je suis en retard.. Je ne veux pas y aller. Je m'habille très mal et vais dans le salon pour prendre un seul Doliprane. Je résiste à en prendre plusieurs d'un coup. J'avale mon Doliprane et bois de l'eau après.
Je revais dans ma chambre et je décide de la ranger malgré l'envie de ne rien faire. En enlevant mon coussin de mon lit je vois plusieurs lames. Comment j'ai pu avoir tout ça ? C'est donc pour ça que j'ai mal partout. J'ai rechuté cette nuit alors..
Après avoir "rangé" ma chambre je regarde mon portable et regarde si je n'ai aucun message. Je vois le contact "Bill". Je regarde un peu les messages, ils datent d'il y a de deux heures du matin.. La conversation me rappelle plusieurs choses maintenant. Ma mère qui a posé ces choses sur mon lit, la lettre qu'elle a également mise. La soirée d'hier soir et ma discussion avec Bill. Je ne me rappelle plus de tout exactement.
Bill sait donc que je suis malheureuse alors, c'est embêtant mais je sais que je ne vais jamais le revoir donc ce n'est pas si dérangeant.
En dessous de mon lit je vois une petite feuille. Je ne l'avais pas vu avant. Je la prends et la regarde. C'est une photo d'Alicia et moi.. Lorsque nous avions huit ans.. Alicia était tellement souriante malgré le cauchemar qu'elle vivait.. On avait presque les mêmes problèmes. Pour moi, Alicia était comme ma sœur, elle l'est toujours. Dans mon cœur désormais. Je suis quand même heureuse d'avoir rencontré une fille aussi gentille, bienveillante et drôle. Elle me manque beaucoup, j'espère qu'elle est heureuse d'être là-haut. J'espère que je vais rester en vie pour elle enfin même si je suis sûre que je ne terminerai pas 2008 ou même 2007. Mourir avant le jour de l'an serait super.
Je me demande vraiment quelle serait la réaction des gens si je mourrais. Je me la pose tous les jours, tous les matins et tous les soirs. Je pense surtout à cette question le soir. Le soir mes pensées partent en vrille. Je pense trop, je pense au stress, à mes parents, à ma meilleure amie et à la mort.
Mes pensées sont coupées par le son de mon portable. Je le prends, ce sont des messages d'Alice.
Alice : Pourquoi tu n'es pas là?
Victoria : Je suis malade.
Alice : Pourtant hier tu allais bien hein.
Victoria : Oui bah j'ai de la fièvre.
Alice : Ok je prendrai tes cours.
Victoria : Ok merci !
15h36
Je suis allongée dans mon lit en train de lire un livre puis d'un coup j'entends mes parents se crier dessus. J'arrête de lire mon livre et écoute ce qu'il se passe.
"C'est pas de ma putain de faute si notre fils à eu un accident !"
Je reste choquée sur mon lit. Comment ça ?.. Julien.. Je retiens mes larmes et continue d'écouter leur conversation.
"Et notre putain de fille ! C'est quand tu la dégages d'ici ?! Pour moi c'est même pas ma fille, c'est juste une simple inconnue ! Tu sais quoi je vais aller la voir."
Je commence à trembler et j'entends des pas dans les escaliers. Puis il arrive dans ma chambre.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩
Fanfiction"On top of the roof the air is so cold and so calm.." " - Si tu sautes, je saute. " TW : Scarification, Suicide, Alcool, Violence.