𝘾𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙏𝙚𝙣

136 11 4
                                    

- Bill, ne les dépose pas chez elles. Elles vont rester un peu, Dit Abby à Bill

- Ok !

Alice et moi rigolons pour rien et faisons des blagues vraiment nulles.

- Heureusement que je ne vais pas chez moi, je serais morte sinon ! Dis-je

-Ahh ouaiss chaud!

- Grave! Surtout ma mère, je crois qu'elle veut ma mort pouhahah !

- BAHAHHAA JURE ??

- Mais oui ! Elle me déteste !! Dis-je en rigolant Mon père aussi d'ailleurs.

Bill me regarde bizarrement puis se reconcentre sur la route.

Nous arrivons après cinq minutes, la maison est si grande oouahh !

Nous sortons de la voiture, Abby, Alice et moi marchons n'importe comment. Bill ouvre la porte d'entrée et nous rentrons dans la maison qui est vraiment trop belle !

- Woww elle est trop belle la maison jsuis jalouse Vic ! Me dit Alice

- Tellement !

Trois autres garçons arrivent, ils s'avèrent que c'est Georg, Gustav et Tom.

- OMG, Crie Alice

Je rigole et regarde Alice qui est choquée.

- Abby, c'est qui elles ? Demande Gustav

- Victoria, elle est déjà venue ici et Alice ma pote à moi et Vic !

- AHH OUI !

01:47

- Mh.. Je pense que je vais rentrer, Me dit Alice

- Ouaiss moi aussi ! Dis-je

- NAN LES FILLES, M'ABANDONNEZ PAS ! Dit Abby en criant comme une folle

- On veut dormir nous.

- Ouais ! Dis-je

Finalement nous restons encore vingt minutes mais je veux rester ici, j'ai peur de voir mes parents. Je suis même terrifiée à l'idée qu'ils me voient ivre et surtout qu'ils commencent à devenir violents.

- Bon je pense vraiment que je vais rentrer ! Dit Alice

- Ouais.. Pareil.. Dis-je étant un peu stressée

Bill se lève, il a l'air d'être fatigué.

- On y va maintenant, Dit-il

J'ai un peu l'impression qu'on l'a dérangé. Peut-être qu'ils nous apprécient pas.

- Euh ouais.. Non !

Abby, Alice, Gustav, Georg, Tom et Bill me regardent bizarrement.

- Pourquoi ? Me demande Bill

- Je-je sais pas. Je ne veux pas voir mes parents ..

- Mais pourquoi ? Demande Abby en rigolant

Je la regarde. J'ai les larmes aux yeux et je me retiens de pleurer bêtement. Je suis vraiment terrifiée de voir mes parents.

- Abby, évite de rigoler, Dit Bill

- Mais ?

Bill se rapproche de moi et m'emmène dans un endroit calme.

- Victoria, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Mes parents.. Ils vont me-

Je fonds en larmes. J'ai tellement honte de pleurer comme ça.

Bill se rapproche de moi et me prend dans ses bras.

- Ils vont te faire quoi ?

Je ne réponds pas et continue de pleurer dans ses bras. C'est bizarre de pleurer dans les bras d'un inconnu, c'est la première fois que ça m'arrive et certainement la dernière fois.

- J'ai peur d'eux.. Dis-je

- Oh.. Pourquoi ?..

- Mon père me battait mais j'ai peur qu'il recommence.. Et ma mère me déteste comme mon père.. Mais ils commencent à devenir plus violents..

- .. Je suis vraiment désolé pour toi, c'est horrible ce que tes parents te font subir.. Je comprends que tu ne veux pas rentrer chez toi, Me dit-il avec un regard désolé

Au même moment mon portable se met à sonner. Je le prends et c'est ma mère. Elle m'harcèle de messages et d'appels.

Georgia : Viens à la maison gosse de merde. Il est une heure du matin.

Georgia : Quand tu rentreras tu vas voir.

Georgia : Je te jure que si tu ne rentres pas je te chercherai partout et je te frapperai.

Georgia : Toute façon tu mérites de crever, personne ne t'aime et j'ai vu dans ton "Journal Intime" que des gens t'harcèlent. Tu l'as mal caché. C'est dommage pas vrai ? J'espère qu'ils te pousseront au suicide ces enfoirés.

Georgia : Sache que tout le monde te déteste, tu n'as jamais mérité cette vie. Tu as une vie de merde et assume putain. Fais comme Alicia et suicide toi grosse conne. J'ai honte que tu sois ma fille, je ne t'ai jamais aimé. Ton frère ne t'aime pas et ton père ne t'aime pas. Si tu as des amis c'est parce qu'ils ont pitié de toi de te voir seule au lycée comme une pauvre merde.

Georgia : Ah oui et j'ai trouvé une lame. Ma pauvre tu te scarifies. Suicides toi, c'est mieux.

Je lis les messages avec les larmes aux yeux, Bill aussi les lit.

- Oh mon dieu.. C'est horrible..

- Oui.. Après, elle a raison..

- Non non, elle n'a pas raison.

- Si, tu ne peux pas dire ça. On ne se connait pas. Tu t'en foutreras si je me fous en l'air.

- Non, même si on se connait pas. Je me sentirais
mal de ne pas avoir pu t'aider. J'aime aider les gens et j'aimerais t'aider..

Je le regarde dans les yeux. Cela me semble si faux. C'est la première fois de ma vie quelqu'un veut m'aider en dehors d'Alicia.

- C'est bien que tu veuilles m'aider, mais je n'en n'aurais pas besoin même si je veux de l'aide.. Je ne pense pas qu'on réussirait vraiment à m'aider.

- C'est possible, je te le promets. Tout est possible.

- Tu ne connais même pas mes problèmes.

- Je sais mais j'en sais quelques uns à cause des messages de ta mère.

- Oui et ? C'est pas comme ça qu'on m'aidera. Toute façon jamais j'en parlerais à toi ou à n'importe qui, Dis-je méchamment

- Ok, comme tu voudras, Dit-il en partant

Bill m'offre son aide et je la refuse. Je sais que personne ne pourra m'aider, personne ne me rendra heureuse. Je n'ai jamais été heureuse de ma vie, c'est pas un gars que je ne connais pas qui m'aidera malgré le faite qu'il soit mon idole.

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant