𝘾𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙏𝙬𝙤

197 14 15
                                    

J'arrive en courant vers la boutique de jeux vidéo toute contente. C'est le plus beau jour de ma vie !!!

- Putain t'es là ! J'ai eu peur ! Dit Julien en arrivant vers moi

- Ah..

- T'étais où ?

- Bah enfaite il y avait deux filles qui courraient comme des folles donc je les ai suivi. Et genre on arrive et une fille crie machin machin Tom Kaulitz !!

- Et c'est qui Tom Kaulitz ?

- Le gars de Tokio Hotel !! Et du coup je suis choquée et là il y a encore une autre fille qui me parle en allemand mais je ne comprends RIEN. Donc je lui dis que je ne comprends rien et que je suis française et elle me dit qu'elle aussi. Ensuite elle m'emmène vers GEORG LISTING !!!!

- C'est seulement des humains Vic, Me dit-il en roulant des yeux

- Mouais..

- Bon aller on rentre.

On arrive à la maison après 15 minutes de bus. Mon frère explique "ma connerie" à ma mère. En mode aller visiter la ville c'est une connerie. Elle m'engueule comme d'habitude puis je pars dans ma chambre de mauvaise humeur. Je fouille dans mes poches pour prendre mes écouteurs quand je tombe sur le numéro d'Abby. Je pourrais lui envoyer un message en vrai ?

Je compose le numéro et envoie un « Salut ! ». Puis je prends mes écouteurs pour écouter de la musique. La musique c'est toute ma vie, j'en écoute en allant au lycée, quand je dors, quand je fais mes devoirs, quand je mange. Bah tout le temps enfaite. Pour m'endormir j'écoute « Durch Den Monsun » De Tokio Hotel ! J'aime énormément cette musique.

Je reçois une notification, c'est Abby.

Abby - Salut ? Tu es qui.

Victoria - C'est Victoria.

Abby - AHHH oui c'est vrai. Je suis conne.

Victoria - Oui.

Abby - Aller t'es pas drôle mais en vrai tu as raison.

Victoria - T'inquiètes pas, moi aussi je suis bien conne. J'ai une couche-culotte à la place du cerveau donc bon.

Abby - BAHAHA !!

Victoria - .. Bah c'est vrai. J'assume d'être conne ;(

Abby - Juste on en parle quand tu as crié « Je vous aime Gustav Georg Tom »..

Victoria - Oh la honte mais ça va. Ils ont pas compris.

Abby - Bah je leurs ai dit ce que ça voulait dire car ILS DORMAIENT TOUJOURS EN COURS DE FRANÇAIS SES CONS et ils ont dit que tu étais folle MAIS drôle.

Victoria - EN MODE LÀ ILS ONT DIT QUE J'ÉTAIS DRÔLE ??? PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.

Abby - Ouiiiiii. Mais genre tu vois moi j'ai de la chance car je les connais depuis 10 ans et tout ;)

Victoria - Roh la chance hein.

Abby - Oui, en plus ils sont graves drôles vraiment. Ils font des conneries des fois. Tu as peur vraiment.

Victoria - EHH. Quoi comme connerie ?

Abby - Un jour, Georg a renversé de la FARINE sur Bill..

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant