𝘾𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙏𝙝𝙞𝙧𝙩𝙚𝙚𝙣

226 10 6
                                    

16h32

- Espèce de pute ! Crie mon père en me frappant une nouvelle fois

Il repart et claque la porte de ma chambre. Je n'ose même plus bouger.. Je reste en boule sur mon lit en pleurant, j'ai peur. Il a recommencé à redevenir violent.. Comme avant.

Je ne sais même pas quelle heure il est, je ne veux pas bouger. J'ai vraiment l'impression que ça a duré pendant des jours. J'ai mal partout. J'ai besoin d'aide, j'aimerais qu'on m'aide. Finalement j'en ai besoin. J'en peux plus de vivre cet enfer. Je ne sais pas comment je pourrai m'en sortir mais je ferai tout pour me sortir de là.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. Je ne sais pas si je mérite ça. Personne ne mérite ce que je vis mais peut-être que moi si ?

Mon portable sonne à plusieurs reprises. Je le regarde sans bouger, je continue de trembler. Mon corps et mon visage sont recouverts de bleus douloureux et de griffures.

J'ai peur qu'il recommence à me frapper. Peut-être qu'un jour il va me tuer.. Je veux mourir mais pas être tuée par mon père.

Je décide de prendre mon téléphone portable et regarde pourquoi il sonne. C'est Bill, il m'harcèle de messages. Je ne sais pas si je réponds. Pourquoi il m'enverrai autant de messages ?

15h00

Bill : Ça va ?

15h24

Bill : Victoria?

15h50

Bill : C'est inquiétant là, réponds.

Bill : Je ne sais pas ce que tu fais mais réponds vite.

16h30

Bill : Victoria, il se passe quoi chez toi pour que tu ne répondes pas..

Oh.

Victoria : Désolée si je n'ai pas répondu avant.. J'étais occupée.

Bill : Tu faisais quoi ?

Victoria : Rien.

Bill : Alors pourquoi tu ne répondais pas ?

Victoria : Je n'avais pas entendu..

Bill : Tes parents t'ont fait quoi ?

Victoria : Rien.

Bill : Tu es sûre ? Dis-moi s'il s'est passé un truc, tu sais que c'est grave ce que tes parents t'ont fait..

Victoria : Bon .. En fait mon père est allé dans ma chambre et il a commencé à me frapper..

Bill : Victoria, c'est trop dangereux. Parles en à la police, c'est trop grave.

Victoria : Mais j'ai peur .. mes parents redeviennent violents envers moi..

Bill : Oh.. S'ils continuent ils pourront te tuer, c'est trop grave. J'ai vraiment peur pour toi même si nous ne nous connaissons pas vraiment. Tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ce que tu vis Victoria. Parles en à un ami ou je ne sais qui mais quelqu'un en qui tu as confiance.

Victoria : J'ai confiance en personne, si je le dis à Alice ou Maxime ils ne me croiront pas ..

Bill : Mince.. J'essayerai de faire de mon mieux pour t'aider. Ta situation est horrible, je te jure que je ferai tout pour de sortir de là, Victoria.

Victoria : Merci beaucoup, Bill. Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à me sortir de là. Tu auras essayé et tu auras fait de ton mieux.

Bill : C'est normal. Jamais je ne pourrai laisser quelqu'un dans cette situation.

Je ferme mon portable et le met sur ma table à chevet. Ce garçon est incroyable.







___________________________

Désolée, les chapitres sont graves courts en ce moment mais j'ai pas trop d'inspi donc bon 😔 Et aussi ce qu'en ce moment jvais très mal genre jveux dead donc bon 😰

𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant