Avant-propos

375 11 2
                                    

Contre toute attente, je reviens finalement avec un nouveau projet de fanfiction, qui j'espère saura trouver son public. Bien que le fandom soit Twilight, c'est une fanfic pro-Volturi, ici vous ne trouverez pas de Cullen, ou en tout cas pas sous leur meilleur jour. Si vous êtes des fans d'Edward et Bella, du clan Olympic ou encore des Quileutes, et que vous venez lire en espérant les retrouver, vous risquez d'être déçu parce qu'ils seront très peu présents.

J'adore les Volturi depuis le début, et je suis peinée de voir qu'ils ont été si peu mis en avant alors qu'il y a une telle diversité au niveau des membres du clan qui viennent de tous les horizons et de toutes les époques. Peut-être que la future série à venir les mettra davantage en avant, mais en attendant, je me les suis appropriée le temps de quelques chapitres. J'ai respecté au mieux les histoires personnelles de chacun, mais d'autres ont été personnalisées pour coller au mieux à la fanfiction. Cela dit, j'ai voulu faire quelque chose de léger en terme de romance au risque de paraître cliché. Ici pas de relation toxique, de petit ami violent ou manipulateur... mais avec une pointe de lemon malgré tout. Je suis convaincue qu'aussi dangereux soient-ils, les Volturi sont capable d'aimer et de créer des amitiés entre eux sans être influencés par le don de Chelsea, et ce malgré la probable existence d'une réelle complexité hiérarchique justement à cause de cette diversité culturelle. Cela dit, notez bien qu'ici, ils sont représentés de façon assez soft. Le scénario n'est peut-être pas très élaboré mais j'ai surtout voulu prendre plaisir en réécrivant quelque chose qui me plaise et m'inspire ! Je me suis d'ailleurs tellement concentrée sur certaines histoires que je les ai limite mieux développé que celle de Charlie !

Si ce n'est pas à votre goût, rien ne vous empêche de passer votre chemin. Avec le nombre d'histoires disponibles sur Wattpad, je ne doute pas que vous finirez par trouver quelque chose qui vous convient !

En attendant, je souhaite une bonne lecture à la team Volturi ♡

L'éternité a un prix [OC/Volturi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant