Quand j'avais vu Demetri débarquer dans ma petite cuisine où se trouvaient déjà ses meilleurs amis, je crus que j'allais défaillir. Les deux concernés lui offrirent un sourire innocent, absolument pas intimidés par le regard sombre du traqueur, ce qui n'était pas mon cas. La rouquine était venue à ma rencontre alors que je posais tout un tas de questions à Félix sur cette histoire de compagnons, histoire d'en savoir plus et de comprendre ce qui m'attendait. Elle était donc venue ajouter son grain de sel, m'ayant d'abord étudié sous toutes les coutures. Je m'attendais à tout un tas de remarques désobligeantes, ou des menaces si jamais je m'y prenais avec mal avec le blond... mais certainement pas à la voir venir complimenter ma poitrine qu'elle trouvait opulente, convaincue qu'elle plairait à Demetri. Le commentaire était si inattendu que je l'avais regardé choqué alors que le colosse avait éclaté de rire. Et allez savoir ce qu'il m'avait pris, je l'avais suivi. J'avais beau être à l'aise dans mon corps, j'avais parfois l'impression de ressembler à une petite bouteille d'Orangina. Si j'aimais mon buste qui effectivement, était doté d'une poitrine que je qualifierais de bien proportionnée, j'avais ensuite un petit ventre plus ou moins plat accompagné de deux petits poignets d'amour charnus. La faute à mon amour pour la nourriture et mon aversion pour le sport. Suivis d'une paire de hanches assez larges et deux cuisses un peu trop volumineuses à mon goût, quand il était question de mettre un short en été. Le tout emballé dans un gabarit qui ne dépassait pas le mètre 60. Pourtant, face à cette diversité d'immortels sans le moindre défaut physique, entendre l'un d'eux me dire que je serais au goût de mon « compagnon » m'avait réconforté.
Nous avions ensuite papoté comme deux bonnes copines avec tellement de facilité que le colosse devait parfois nous arrêter. La rouquine avait abordé tout un tas de sujet réservé aux adultes, et moi qui était d'ordinaire pudique, préférant partager mes goûts uniquement à mes partenaires, j'avais répondu à ses questions. Ce qui avait réveillé mes frustrations qui jusque-là avaient été contenues à cause des récents évènements.
Alors en voyant le traqueur arriver à son tour, qui n'avait pas l'air d'avoir entendu les passages les plus « intimes », je ne savais plus comment me comporter. J'avais aussi avoué aux deux vampires que si je devais être transformée, je me sentais prête à franchir le pas, parce que je ne voulais plus revivre l'humiliation et la raclée avec Aznar. Et ça par contre, vu la façon dont me regardait le blond, il l'avait très bien entendu.
- Dehors, ordonna-t-il paisiblement à ses amis qui ronchonnèrent.
Si Félix se contenta de me serrer contre lui avant de sortir, la germanique ne put s'empêcher de partir à sa manière.
- Evite de faire trop de folies de son corps Demetri... dit-elle en narguant le traqueur qui semblait dans le même état que moi à sa simple remarque.
Pourtant, une fois seuls, je ne pensais plus du tout à ma frustration, mais à la façon de gérer cette nouvelle information.
- J'aimerais pouvoir dire quelque chose de censé, mais je n'ai pas la moindre idée de comment je dois me comporter... avouais-je à voix basse.
- C'est pour ça que je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette façon et que tu te sentes obligée de te comporter d'une façon qui ne te semble pas naturel, répondit le traqueur en s'approchant. J'avais l'intention de prendre le temps de te séduire avant, de laisser les choses se faire naturellement, mais Félix m'a coupé l'herbe sous le pied... les compagnons sont sacrés, c'est quelque chose qu'on ne prend pas à la légère, mais on a tendance à vite s'emballer parce qu'on peut se le permettre. Alors on va y aller tranquillement, mais le lien se renforcera quand même. Ça peut te paraître inconcevable de l'entendre maintenant, mais mon univers tourne autour du tien désormais, et réciproquement, même si tu ne le ressens pas encore. C'est quelque chose que personne ne peut défaire, et même le don puissant de Chelsea ne peut pas manipuler les liens qui relient une âme à une autre.
VOUS LISEZ
L'éternité a un prix [OC/Volturi]
Fanfiction[Post Révélation] Suite à l'humiliation vécue à Forks en décembre 2006 face aux Cullens et le reste de la communauté vampirique, les Volturi tentent d'oublier cet échec et d'obtenir à nouveau le respect de leurs pairs. C'est alors que Charlie se re...