TW⚠️
Cette histoire contiendra des tentatives de suicide (ts) , des troubles du comportement alimentaire (tca) , viol , meurtre. Il y aura également du language grossier des scènes violentes et des scènes à caractère sexuel donc si vous êtes sensible sur ce genres de choses je vous invite à vous tourner vers d'autres histoires .
Je vais également aborder l'abandon , la maltraitance infantile , torture, drogue, alcool, manipulation .
La totale quoi , Je pense avoir a peu près tout dit sur ce je vous laisse mes chéries .
Bonne lecture 🎀
————————————————————————
17 Avril 2007
Chère journal , aujourd'hui un grand monsieur est venue a la maison et a parler avec maman je ne sais pas trop de quoi ils ont parler puisqu'ils utilisent des mots de grand donc je ne comprend pas. J'ai entendu maman crier sur le monsieur alors je sais que Maman est très très énervé contre ce monsieur.
Elle lui a même dit de sortir de la maison et de ne plus jamais revenir...Aujourd'hui c'est mon anniversaire personne ne me la souhaiter a part Anna la fille de Svetlana , mon institutrice , et aujourd'hui j'ai eu 8 ans.
17 Avril 2009
Chère journal , Je pensais ne plus jamais te retrouvée mais je t'es finalement retrouvé, devine où?
C'était Anna qui me l'avait piquer cette petite peste , maman a virée mon institutrice ainsi que sa fille mal élevée qui m'a volé mon journal , ce n'est pas pour rien qu'on appelle sa un journal INTIME non mais.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire personne ne me la souhaiter avant Anna me le souhaiter mais puisqu'elle est partie plus personne ne me le souhaite .
Je n'ai plus personne à qui parlé a part toi.
Aujourd'hui j'ai eu 10 ans.
17 Avril 2011
Chère journal , le monsieur qui était venu il y'a à très longtemps est revenu , je me rappelle très bien de lui .
Cette fois-ci maman n'a pas a pas crier après lui elle l'a même invité à fêter mon anniversaire en "petit comité "c'est bien la première fois qu'on fête mon anniversaire.
Le monsieur s'appelle André il est très gentil et bien habillé il est venue avec deux garçons de mon âge a peu près , le plus jeune des deux s'appelle Guven il était le fils à André , le plus âgé lui ne voulait pas me parlé il me regarder avec mépris comme si je lui avait fais quelque choses , quoi ? Je ne sais pas.
J'ai soufflé mes douze bougies d'anniversaires et avant qu'ils partent André ma offert un cadeau , un joli collier en or orné d'un petit diamant.
A peine ils ont dépassé le seuil de la porte que maman a commencé à tous casser autour d'elle.
Je suis habitué maintenant , je suis vite monté dans ma chambre avant qu'elle ne s'en prenne à moi .
Mais elle m'a quand même emmené dans la cave.
J'ai du passer toute la nuit nue dans cette cave sombre et froide , remplie de sang.
De mon sang.
Mais c'est pas grave c'est comme sa qu'on éduque les enfants méchants non?
Parce que je suis méchante et bête .
VOUS LISEZ
La protégée du лев
DiversosSelena Vasilkova fille de la femme la plus respectée de Russie grâce à son business flamboyant dans le monde du crime se voit embarquer dans un mariage arrangé avec jeune homme prénommé Kahil . La mère de Selena ; Anastasia , dirige une organisation...