Cauchemar éveillé.

81 6 0
                                    


Yo mes petites gazelles sa gaz?😏😏😎

NOUVEAU CHAPITRE!!!!!!!!!!!

5ieme chapitre today!

Sinon comment allez-vous mes petits donuts sucré au sucre🍩 ?

Moi je vais super bien malgré la fatigue comme tout le monde je crois vivement la fin des cours!

Enfin bong je vous laisse mes petites femmes à la boconaise 🤗

(D'accord je me stop)

Sur ceux...









                          Bonne lecture 🎀




















————————————————————————


                    Point de vu omniscient

2 jours

C'est le temps pour qu'Anastasia remarque l'absence de sa fille , sa fille qui était entre la vie et la mort , seule et sans soins depuis deux jours.

Selena était resté pendant deux jours dans la cave , inconsciente et entre la vie et la mort sa sans que personne ne s'en aperçoive.

1 mois...

Cela fait plus d'un mois que Selena est hospitalisé loin de Moscou , seule.

Personne ne lui a rendu visite même pas sa propre mère.

Sa mère elle , vivait sa meilleure vie sans se soucier de se qu'il pouvait arriver à Selena.

Et cela fait également 1 mois qu'Anastasia et André avait tout bonnement décidé de marier leurs deux héritiers afin de créer une alliance entre les deux familles.

Les Vasilkova et les Danilova d'après eux , deviendront les mafieux les plus puissants du monde , grâce à leurs enfants ils pourront étendre leurs affaires jusqu'à l'autre bout du monde sans que personne ne s'y oppose.

Ils feront trembler les plus grand parrain de se monde , mais pour sa il leurs faut une relation indestructible et quoi de mieux qu'un mariage pour une alliance éternelle ?

Et encore mieux si ils engendrent une descendance.

Mais sa Kahil et Selena n'en savait absolument rien.

Ils attendent juste que Selena se réveille de son coma pour leurs annoncées la sois disante bonne nouvelle.
         

                        Pdv Selena

Mes yeux s'ouvrent tout doucement et une lumière affreusement blanche m'aveugla , je les referme directement mais je finis par les réouvrir et j'essaye de m'habituer à la lumière qui me brûle littéralement les yeux .

Quand j'eu finis de m'habituer à cette lumière , je balaye la salle des yeux dans laquelle j'étais et se que je vis me fît instantanément flipper.

Je me trouvais dans un hôpital , seule.

Je ne suis jamais allé dans un hôpital.

Je pousse un soupir et j'essaye de parlé mais rien , aucun sons ne sort de ma bouche , j'essaye de bouger mon corps mais sa me faisait extrêmement souffrir.

J'ai un plâtre au bras , un autre au pied , un bandage sur le ventre et un sur la tête . J'essaye de crier mais en vain je n'y arrive pas.

Ma gorge est super sèche et elle me fait vraiment souffrir.

La protégée du лев Où les histoires vivent. Découvrez maintenant