Liberté

51 2 0
                                    


Après que Kahil soit parti j'ai enfin pu sortir de ma cachette et j'ai également pu rendre cette fameuse clé à ma mère.

Je suis désormais seul chez moi , c'est le moment donc pour moi de récupérer mes affaires .

Je monte rapidement les escaliers et arriver dans ma chambre je me jette sur mon lit qui m'avait tellement manqué et après 10 minutes à profiter de mon lit je me décide enfin à faire mes valises.

3 valises.

Une pour mes livres , une autre pour mes vêtements, une pour mes armes personnelles .

Je vide ma bibliothèque et je range soigneusement tout mes livres dans ma première valise.

Ensuite je me dirige vers mon dressing et je retire mes vêtements des cintres et je les place à leurs tours dans ma valise.

Finalement je récupère toutes mes armes à l'arrière de mon dressing mais avant de les mettre dans ma valise je les entour de papier bulle pour éviter toutes égratignures.

Je ferme ma dernière valise quand une idée me vint soudainement à l'esprit.

Je ne peux pas partir sans m'offrir une danse qui sera sûrement la dernière.

Je me lève précipitamment et j'allume la télé avant de mettre " Baladi in crecendo".

Je retire mon top noir et laisse apparaître mon soutif rouge à dentelle ensuite je prend une jupe au hasard qui restait dans mon dressing et je retire mon pantalon pour le remplacer par la jupe.

La jupe noir est dotée d'une longue fente qui monte jusqu'à ma hanche des deux côtés , avec la jupe je rajoute une ceinture de danse complètement en or .

En même temps que je détache mes long cheveux noirs je ferme la porte à clé de ma chambre et je lance la musique .

Des que les premières notes de musique retentissent mes hanches bougent en symbiose , mon grand miroir face à moi me permet de me voir être la femme que j'ai toujours aspirer à être et que je suis partiellement.

Puissante , Fière de son corps , sexy et sauvage en même temps.

Plus la musique tourne et plus mes membres se sentent libre , j'enroule mon bassin en rythme avec la musique et doucement une chorégraphie se forme dans me tête.

Hanches , Bassin , cheveux , torse et mains .

Mes bras vont de gauche à droit et mes hanches suivent le mouvement sans aucun problème , je soulève mon torse à multiples reprises créant un cercle et je fais de même avec mon bassin .

Mes pieds me font parcourir la pièces sans pourtant me faire arrêter de danser .

A l'aide de mes jambes je m'accroupis jusqu'à ce que mes talons touchent mes fesses et je remonte tout en bougeant mes hanches , le bruit de la ceinture autour de mes hanches me fait frissonner et c'est plus qu'agréable comme sensation.

Mes longs cheveux noirs descendent jusqu'aux bas de mon dos et parfois je les fait tournoyer dans les airs pour accentuer se côté sauvage et sensuel qui émane de moi depuis les premiers notes de musique.

La musique accélère alors je bouge rapidement mes hanches tout en enroulant mon bassin , mes cheveux en l'air dans une main et l'autre dessine les côtés de mon corps je tourne sur moi même et tous ces mouvements ont créé une alchimie parfaite qui me fait sentir plus que libre .

Putain de liberté.

Les deux dernières notes de la musique retentissent et je m'écroule au sol de fatigue , je ferme les yeux essayant de me concentrer sur ma respiration quand des applaudissements retentissent dans la pièce.

La protégée du лев Où les histoires vivent. Découvrez maintenant