Mission

58 4 0
                                    



Je saute sur elle pour la prendre dans mes bras comme je ne l'avait pas fait depuis 9 mois . Ses cheveux sentait la vanille et la fleur d'oranger comme d'habitude , mon odeur préférée.

Elle rigole en me prenant dans ses bras , elle fais passer ses doigts fin sur l'arrière de mon crâne et elle exerce une légère pression sur celui-ci.

Après un long moment elle inspire un bon coup et elle se libère de mon étreinte .

Ses joues sont rougis par le froid et je reconnais les moufles rose que je lui est offerte qu'elle a assortie avec son bonnet.

Malgré qu'elle soit habillée tout en noir elle garde son air angélique.

Suzana - Je t'es manqué ?

Moi - Trop même ! Rentre je t'en prie.

J'ouvre grand la porte pour qu'elle puisse rentrer , je l'a débarrasse de ses affaires que je pose sur le portant et je l'invite à s'installer confortablement sur le canapé près de la cheminée et je lui sert un café avant de m'installer à mon tour.

Moi - Mais comment tu m'as trouvé ?

Suzana - De base j'étais parti chez toi et c'est là sorcière qui m'a ouvert la porte.

Suzana appelle ma mère la sorcière depuis qu'elle travaille pour elle et à chaque fois qu'elle l'appelle comme sa je peux pas m'empêcher de rire .

Suzana - Et elle me dis quoi ? Que tu n'est pas la puisque TU T'ES MARIÉE ?!

Me dit elle en se redressant du canapé.

Elle n'avait pas été prévenu puisque qu'elle était en mission en Italie c'est 9 derniers mois et quand une personne de l'organisation part en mission à l'étranger ou en terrain ennemi on a interdiction formel de communiquer afin de ne pas éveiller les soupçons.

Suzana - ESPÈCE DE CONASSE TU M'A MÊME PAS DIT !

Elle prend un coussin à coté d'elle et me le jette à la figure mais je croise mes bras devant mon visage pour contrer son attaque ce qui lui a déplu alors elle récupère tout les coussins du canapé qu'elle me jette un par un .

Moi - Désolé mais tu connais le règlement Suzana , je n'avais pas le droit de te parler pour ta sécurité!

Suzana - Et alors ? Tu aurais pu m'envoyer un pigeon voyageur !

Moi - tu sais que c'est impossible , aller viens dans mes bras boucles d'or .

Dis-je en ouvrant grand les bras et aussitôt elle arête de me lancer les coussins et vient se blottir contre moi .

Suzana - Tu m'avais manqué Selena .

Moi - Toi aussi Suzana , toi aussi...

Après quelques secondes elle se lève d'un coup .

Suzana - Comment tu l'as rencontré ? Je pensais pas tu pouvais te remettre en couple et encore moin te marier !

Putain , un mensonge vite .

Elle ne dois pas savoir que c'est mariage arrangé, je ne veux pas la mettre en danger.

Moi - On c'est rencontré lors d'un événement.

Ce qui n'est pas un mensonge finalement.

Suzana - C'est aussi un mafieu ?

Moi - Oui , il s'appelle Kahil .

Suzana - Attend! LE Kahil ?

Je fronce les sourcils en voyant son étonnement.

Moi - Comment sa LE ?

La protégée du лев Où les histoires vivent. Découvrez maintenant