Après cette soirée rocambolesque nous avions déposé la petite Elena chez elle , ses parents étaient si heureux de retrouver leurs petites filles détenue en captivité depuis des mois maintenant , leurs retrouvailles furent très émouvantes mais au vu des événement récents je n'avais aucun sentiment face a cette scène.Au retour le trajet se passa en silence , je cogitais de mon côté et lui conduisait en silence.
Je n'arrivais pas à le cerner et cela me m'étais complètement hors de moi !
Pourquoi étais t-il si romantique d'un coup ?
Ce n'est pas lui qui disait à son frère que même avec un bâton il ne me toucherais pas ?
Et maintenant il me fait des compliments à tout vas , il devient possessif comme si en l'espace de quelques mois j'étais devenu sa chose!
Qu'avais t-il bien pu se passer en si peu de temps ?
Je m'en voulais un peu de pensé a sa mais il y avait sûrement quelque chose de louche derrière cette histoire de "mariage arrangé".
Cette alliance a été crée dans le but d'élargir nos pouvoirs respectifs sur le monde , mais ils semblaient tous me cacher un lourd secret .
Et ça ne me plaisait pas , je comptais découvrir la vérité de moi même puisque personne ne voulait me dire ce qu'ils me cachaient.
Peut être que je fonçais droit dans un mur et qu'en réalité je me faisais des filmes , mais au moins je serais au clair sur toute cette histoire .
Ce n'était pas parce que Kahil m'avait lâché deux trois mots doux que je devais lui céder toute ma confiance.
À l'avenir si un autre flashback fait son apparition je ne lui dirais pas de quoi s'agissait-il , je lui mentirais , peut être.
Je ne sais pas de quoi il est capable , je ne le connais pas et encore moins ses attentions , peut être voulait il me tuer ? Ou peut être voulait il faire de moi une esclave , il allait peut etre finir par me frapper comme elle le fait ?
Je ne peux omettre aucune hypothèse le concernant .
Et ça ne me plaît pas , je devrais être prudente et sur mes gardes 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 , qu'importe le lieu.
je découvrirai la vérité quoiqu'il arrive , mais pour cela il me faut enquêter, et il faut que je cherche où commencer mes recherches.
Tout cela reste encore un peu flou pour moi , mais avec un peu d'effort et de bon contact j'y arriverais !
..Guven..
📍lac Baïkal
Nous venions d'arriver dans ce magnifique lac , elle posa toutes ses affaires sur le sol dure et elle sortit de son énorme sac une enceinte Bluetooth qu'elle connecta à son téléphone. , elle sortit des bouteilles d'alcool et un panier de fruits rouge . Moi , je la regardais faire , debout devant elle .
Ses bijoux dorés qui longeaient le long de ces doigts , de son coup, et de ses oreilles m'hypnotiser .
La nuit venait de tomber et la lune éclairait son magnifique visage.
Sa robe en dentelle blanche contrastait avec sa peau foncée, et ses longues tresses descendaient le long de ses épaules pour s'écraser sur ses fesses .
Mes pieds me conduisaient instinctivement vers l'eau et je frissonne quand je la sent entrer en contact avec mon corp .
Un rire cristallin que j'aime tant me fis me retourner.
VOUS LISEZ
La protégée du лев
AléatoireSelena Vasilkova fille de la femme la plus respectée de Russie grâce à son business flamboyant dans le monde du crime se voit embarquer dans un mariage arrangé avec jeune homme prénommé Kahil . La mère de Selena ; Anastasia , dirige une organisation...