Qu'ai-je fait cette fois si ?

104 8 3
                                    



Salutations mes petits donuts d'amour sucré au sucre , aujourd'hui je n'est rien à dire pour une fois oui , enfin bonnn je vous laisse sur ceux..


Bonne lecture
🎀


————————————————————————





Je le regarde longuement ne sachant pas quoi répondre .

Kahil - Tu ne me fait pas confiance ou quoi?

Moi - Éxactement je ne te fais absolument pas confiance.

Même si c'est le fils d'André je ne lui fait absolument pas confiance.

Kahil - De toute façon tu as déjà dis oui alors bouge toi .

Je recule d'un pas et je me retourne complètement en espérant voire la voiture la ou je l'avais laissé avant de retourner au manoir mais sans surprise elle n'y était pas.

Il souffle avant de me regarder a son tour .

Kahil - Je jure de te déposer chez toi et uniquement de te déposer chez toi .

Je me retourne vers lui et je souffle pour montrer que cette situation me gêne profondément.

Je me maudis déjà d'avoir accepté.

Il sourit de plus belle avant de me tendre sa main que je prend contre ma volonté.

Mais bon si sa peut me permettre de rentrer saine et sauf chez moi.

Il me tire m'emmenant derrière le manoir , il met sa main dans sa poche ou il en sort une clé et il s'enfonce un peut plus dans le jardin , et à ce moment j'ai un peu flipper je l'avoue.

Il ouvre une porte entièrement couverte de pierre et il m'intimes de rentrer à l'intérieur.

Moi - toi en premier.

Il me regarde avant d'haussé les épaules et de rentrer dans cette pièce , j'entre à mon tour et je m'aperçois que c'est un gigantesque garage avec de multiples véhicules.

Des voitures , des camions , des motos de toutes les couleurs , de tout les modèles de toutes les années.

Kahil - Magnifique non?

Moi - J'ai vu mieux.

Il ne prends pas la peine de me répondre et il se dirige vers une grand armoire en verre d'où il en sort deux casques de motos noir et des gants de la même couleurs

Il se retourne et il s'approche de moi en me lançant les objets qu je rattrape de justesse.

Kahil - j'espère que tu n'as pas peur de la moto.

Je pose le casque sur ma tête et j'attache les sangles juste en bas de mon menton.

Kahil - alors lesquels de mes bijoux vais-je prendre ? Ah celle la !

Il s'approche d'une moto noir mate magnifique , il met ses gants et son casque .

Kahil - il y a un bouton derrière toi appuie dessus.

Je me retourne et je cherche ce fameux bouton je le vois enfin , un petit bouton bleu entouré de marteau et d'autres outils de bricolage.

J'appuie sur le bouton et un grand portail que je n'avais pas remarqué malgré le scanner intensif que j'avais passé à cette pièce à l'instant où j'ai posé mon pied à l'intérieur s'ouvre.

Kahil - Monte .

Je ne me fais pas prier et je me dirige vers lui.

Je m'installe derrière lui et je m'accroche à lui en croisant mes mains au niveau de son torse.

La protégée du лев Où les histoires vivent. Découvrez maintenant