SALUTATIONS MES PETIT DONUTS SUCRÉ AU SUCRE !!J'espère que vous allez bien moi je vais bien!
Enfin bref sur ceux je vous laisse !
Bonne lecture 🎀
Kahil - je ne t'es rien caché papa .
Il entre dans l'ascenseur et il se place derrière son père s'adossant contre le grand miroir.
Il analyse rapidement l'endroit come si c'était
la première fois qu'il montait dedans , puis il me fait signe de la main pour que j'entre aussi.André se décale un peu en pour me laisser passer tel un gentleman.
Même si André est vieux il a plutôt bien réussi a conserver son corp , il a fière allure , une barbe blanche bien taillée , une moustache qui pique vers le haut des deux côtés , une coiffure toujours soignée et élégante.
Son eau de Cologne préférée qu'on pourrait sentir a des kilomètres , ces magnifiques costumes et que serait André sans son cigar qu'il à toujours quelques part sur lui ?
Et des yeux d'une beauté , des yeux marron clair , pas du tout comme ceux de Guven et encore moins ceux de Kahil .
Je cligne des yeux pour me réveiller et je dépoussière ma robe avant d'entrer dans l'ascenseur.
Kahil se dirige vers le panneau de commande et il appuie sur le bouton du Rez-de-chaussée et il se replace comme il était juste avant , et tout sa dans le plus grand et le plus glacial des silences.
Je suis dans l'ascenseur.
Dans l'ascenseur.
Ascenseur.
Et si il arrêtait de fonctionné d'un coup? Et si on resté coincé ici?
Ma respiration s'accélère rapidement et je cligne rapidement des yeux , je suis stressé je déteste les ascenseurs.
Je maudis du plus profond de mon âme la personne qui a inventer les ascenseurs.
Je tape du pied rapidement et je passe mon index sur mon sourcil d'un sens et de l'autre plusieurs fois en inspirant et expirant.
Je stresse mais j'essaye de ne pas le montrer , même si c'est difficile.
Kahil regarde attentivement mes mouvements avant de claquer sa langue contre son palais et de souffler visiblement agacé.
Mais je rêve la ?
Il voit que je panique et il ose me montrer son mécontentement à cause de mes mouvements visiblement trop bruyant ?
Heureusement l'ascenseur s'arrêta à se moment la sinon je l'aurait incendier .
On ne souffle pas sur moi.
C'est bon il a gâché toute ma journée.
Non.
Il est personne pour gâcher ma journée.
VOUS LISEZ
La protégée du лев
AléatoireSelena Vasilkova fille de la femme la plus respectée de Russie grâce à son business flamboyant dans le monde du crime se voit embarquer dans un mariage arrangé avec jeune homme prénommé Kahil . La mère de Selena ; Anastasia , dirige une organisation...