4. Le Matin Calme : Quand Les Démons Se Réveillent

218 10 0
                                    

La neige s'installait doucement dans Séoul à notre arrivée, la beauté de celle-ci contrastait la froideur qu'on ressentait. Des petits flocons glaçants effleuraient ma peau chaude que je tentais à tout prix d'épargner. Colen ne semblait pas dérangé par la neige, bien au contraire, un large sourire se dessinait sur son visage parfaitement taillé.


Colen : Allez ! On y va ! (il me pousse légèrement en avant avec sa main posée en bas de mon dos) Il faudrait pas qu'on tombe malades !


Un chauffeur nous attendait à la sortie de l'aéroport, sur sa veste son nom y est inscrit : Seo. Sa carrure carré et ses gros muscles m'intimidaient, bien qu'il soit assez petit en taille, son visage était très sérieux et fermé comme s'il ne nous voyait même pas.

Colen : 서씨, 조순궁으로 데려다 주세요 ! (je le regarde surpris ne comprenant point ce qu'il venait de dire) Euh... J'ai appris le coréen pour le business.


Moi : Encore quelque chose de nouveau voyons... (je fais une pause avant de reprendre) Je crois avoir compris Josun Palace ? Pourquoi allons-nous à l'hôtel, je pensais...


Il me coupe la parole : Rayan habite à Gangnam et son café est aussi là-bas donc... c'est bien plus simple pour l'aborder.


Moi : Ah... d'accord (je baisse le regard).


Il s'approche de moi puis lève mon visage vers le sien, il se mord légèrement la lèvre inférieure me faisant rougir. Son sourire narquois se dessine en me voyant rougir, ce qui me rend encore plus dingue... Si seulement on était seuls...








Il faut dire que dès que j'aperçois cet hôtel, je suis ébloui par la beauté de celui-ci. Tout était luxueux et détaillé, la neige fraîchement déposée rendait le tout encore plus magique : 여기 있었군요! (dit M. Seo) Voyant Colen sortir, je l'imite.

Moi : Je pense que je dois prendre des cours...



Il sourit en carressant mes cheveux, les décoiffant au passage : Hey ! - Une fois dans la suite, il se dirige directement dans la salle de bain afin de prendre une douche : Nathan, viens ! Je reste immobile admirant la vue nocturne depuis notre chambre : J'arrive dans deux secondes...


(BzZz BzzZ)


Le portable de Colen vibre : Colen ton portable ! - Ce dernier n'entend pas à cause du bruit de l'eau, je prends ce dernier pour lui apporter : "J'aurais pu venir te chercher à l'aéroport [de R.]" Je reste un moment immobile, perturbé par le contenu du message lorsque Colen vient à ma rencontre : Alors... Tu viens pas bébé ? - J'avale le peu de salive dans ma bouche pour m'éclaircir la gorge : Euh... J'allais justement venir (je pose discrètement le portable sur la commode).

Colen me prend gentiment par le bras me guidant sous la grande douche de la salle de bain.


Colen : Enlève ce bas pour que je puisse t'admirer...

Il m'embrasse passionnément mais je le repousse : Colen... Tu parles à Rayan ? Il sourit légèrement de côté puis pousse un petit rire : Non, pourquoi cette question soudaine ? Je baisse mon regard. Colen me prend dans ses bras mouillés et me chuchote : Le seul avec qui j'ai envie de parler et pas que... c'est toi. Il allume l'eau et je me retourne, désormais face au mur, je sentais le regard de Colen sur mes fessiers.





Colen : Je crois que t'es fatigué du voyage donc on va juste se doucher, d'accord ? (il me chuchote à l'oreille).





Corps contre corps, les mains de Colen parcouraient ce dernier avec douceur pour le nettoyer. Il avait pris l'habitude de le faire, c'était sa façon de montrer son affection et tendresse. Je reste muet jusqu'au lit, très vite, il s'endort me prenant en cuillère pendant que je fixais la pluie sur les grandes vitres de la suite.


J'étais inquiet, il me ment et je ne sais pas pourquoi.

MON DADDY 5 (2 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant