Nos yeux se rencontrent encore une fois, mais cette fois-ci la timidité prend le dessus et on se sépare. Une fois relevé, Chanyoung me tend sa main afin de m'aider : Je m'attendais pas à tomber sur toi, je suis désolé... Je lui lance un regard doux et ce dernier fuit mon regard.
Moi : Désolé de t'avoir gêné... je ne voulais pas...
Il me coupe : Non non... c'est juste que... Je crois avoir des sentiments plus qu'amicaux pour toi. Cette déclaration me laisse bouche-bée et je prends de longues secondes avant de répondre : Je sais pas quoi dire... je suis marié...
Chanyoung part de la pièce gêné par sa déclaration, je le suis. Ce dernier marche vite et essaye de se réfugier dans la salle de bains, j'attrape son bras : Moi aussi je pense avoir des sentiments, mais... Il se retourne, puis doucement il s'approche et me caresse la joue : Mais quoi ? Il te trompe Nathan. Je sais que cela ne justifie rien, mais...
Son front est collé au mien, je pouvais à nouveau sentir sa respiration sur ma peau. Ce qu'il me fait sentir n'est point superficiel ou physique, bien sûr que je sens une tension entre nous physique, mais... c'est bien plus. Je sens mon âme être attirée vers Chanyoung.
Chanyoung : Tu le sens, n'est-ce pas ? (il me caresse la joue avec son majeur) dis-le-moi...
Je me mords la lèvre en bougeant ma tête de droite à gauche : Je le sens beaucoup trop.
On se regarde une dernière fois avant que nos lèvres s'effleurent, puis se collent profondément. Je voulais les goûter et je sentais ce besoin profond d'avoir son goût partout sur moi. Mon corps, mon âme ne voulait que la sienne. Nos langues se touchent et on expire tendrement, je ne voulais point arrêter. Il pose sa main derrière ma tête, lui non plus ne voulait pas arrêter. Il mordille ma lèvre, alimentant mon désir et dès qu'on se lâche, il attaque mon cou. Il le dévore, ses lèvres charnues me font délirer et je tremblotte. L'effet que cet homme a sur moi, je ne peux point l'expliquer. Je mets mes bras autour de son dos et je le sers contre moi. Il pousse un léger soufflement avant de me baiser les lèvres. Il déplace ses mains vers mes hanches et me met contre le mur. Je deviens sa proie, une proie heureuse d'être consommée par le prédateur. Son goût est si édulcorant si addictif que je ne sens plus le temps passer, tout s'est arrêté sauf nous.
Il pousse en avant mon bassin avec une main afin que nos entrejambes se touchent. Je le veux. Ma respiration le prouve, elle s'accélère, rythmée et épuisée par le désir, parfois elle se coupe, parfois elle s'entend. Cela ne fait qu'intensifier son désir à lui, ce dernier se manifeste à travers son entrejambe qui durcit progressivement me faisant mouiller par le contact rapproché.
Je pose mes mains sur ses fesses, ces dernières sont bien rondes et musclées. Je les masse et Chanyoung pousse un gémissement sur ma bouche : Tu me rends dingue. Je deviens une piscine tellement je le désire et il le savait. Son sourire dévoile sa joie de me voir dans cet état, la réalité est que je m'offrais à lui.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (2 SUR 2) (boy X boy)
RomanceAprès l'ouverture de Colen sur son passé douloureux avec Rayan, Nathan tente de persuader Colen de guérir ses démons. Rien n'est sûr quand on ouvre une plaie. Encore moins quand les démons réapparaissent. «Promets-le-moi. Son regard se pose sur le m...