(Bzzz Bzzz)
(Bzzz Bzzz)
(Bzzz Bzzz)
Je me frotte les yeux après un sommeil désorienté, gonflé par mes larmes. Rayan est en couple avec Colen, depuis deux ans et je ne sais pas comment je vais affronter mon mari avec cette information. Après tout ce qu'on a partagé et ma peur de me faire tromper depuis Ian... C'est pas possible... Comment vais-je pouvoir faire confiance ? Cela fait déjà trois jours que je suis dans cette chambre d'hôtel, j'ai à peine mangé ou bu et sincèrement, je n'en ai même pas envie.
(Bzzz Bzzz)
Colen...
(Bzzz Bzzz)
Je prends mon portable pour enteindre cette maudite sonnerie : 63 messages et 22 appels de Chanyoung. Après le restaurant, je n'ai plus jamais répondu à ces appels, il doit être inquiet... Je lui laisse un message : "Je suis vivant. J'ai juste besoin d'être seul. Désolé."
(Bzzz Bzzz)
(Bzzz Bzzz)
(Bzzz Bzzz)
Ce n'est pas juste. Pourquoi suis-je mal alors que Colen n'a même pas réfléchi deux secondes avant de se jeter sur Rayan ? Allez ressaisis-toi Nathan... Petit à petit je me lève du lit, j'effleure mes cheveux afin de les coiffer légèrement : Qu'est-ce que je vais foutre de ma vie... Je regarde mon portable, il est 9PM : Encore une journée de perdu... Sauf si... Non. Je ne peux pas... Enfin. Qu'il aille se faire foutre ! C'est à ce moment-là que je décide d'aller en boîte.
Je me prépare comme si ma vie en dépendait, une tenue qui me fait sentir sexy : un haut asymétrique à épaule nue, manches longues transparent bleu avec un pantalon assez baggy noir, une ceinture diesel et des bottines noires. Mes cheveux soyeux étaient parfaitement coiffés et mes yeux pétillaient sous la lumière. J'étais prêt.
Il était minuit passé quand j'arrive au Club Arena. L'ambiance était folle et tout le monde était bien habillé, je me dirige au bar et je prends 4 shots, deux de tequila et deux de vodka. Trois hommes me regardaient surpris, voir quelqu'un seul enchaîner des shots, ce n'est pas tous les jours. mais j'étais déjà bien trop loin. J'étais prêt pour danser. alors je me lance. Tous les sons se mélangent, j'étais euphorique, mais je me souvenais encore du pouvoir de mon corps. Dans d'autres circonstances danser collé à des inconnus m'aurait dérangé, mais pas ce soir. Je me sentais libre de tout ce poids et de cette douleur.
Je décide de quand même faire une pause, d'abord je vais aux toilettes, tout cet alcool pèse sur ma vessie. Une fois dans la queue, j'entends mon portable sonner et vibrer : c'était Chanyoung. Je réponds sans hésiter, après tout, il doit s'inquiéter.
Moi : Oui ?
(le bruit se fait entendre)
Chanyoung : Nathan ? Tout va bien ?
(sa voix semblait inquiète)
Moi : Oui... to...tout va bi...bien !
(le bruit s'intensifie)
Chanyoung : Quoi ?! T'es bourré !
(se rappelant de l'autre fois)
Ne te mets pas en danger !
Moi : Ne me di...dit pas comment a...a...gir !
(Quelqu'un me touche l'épaule)
Hey ! Ne me tou...touche pas !
Chanyoung : T'es où là, sérieux !
(Il commence à paniquer)
Nathan !
Sans réponse
Chanyoung : Nathan ! Par pitié !
Moi : Hein... quoi ?! J'entends rien !
(mon portable tombe par terre)
¨
Chanyoung : Nathan ! T'es où ?!
(ne m'entendent pas)
Dis-moi de suite, je viens te chercher !
Quand j'ai retrouvé mon portable, il n'avait plus de batterie. Je le mets dans ma poche et je n'y pense plus - Un inconnu me murmure à l'oreille : T'es nouveau par ici ? Je me retourne vers cette voix, je voyais un peu flou, mais c'était un homme très grand qui avait l'air d'avoir mon âge.
Moi : Hum... ça se v...voit autant que ça ?
Il sort une petite bouteille de sa veste : Bois de l'eau, ça va t'aider. Je peux être bourré, mais j'ai quand même une conscience, je refuse et il se rapproche : Je ne vais pas te faire du mal... surtout pas.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (2 SUR 2) (boy X boy)
Любовные романыAprès l'ouverture de Colen sur son passé douloureux avec Rayan, Nathan tente de persuader Colen de guérir ses démons. Rien n'est sûr quand on ouvre une plaie. Encore moins quand les démons réapparaissent. «Promets-le-moi. Son regard se pose sur le m...