Les jours passent et mon portable n'arrête pas de sonner et de vibrer. Colen voulait savoir où j'étais, mais il ne mérite rien du tout. Il m'a menti et caché la vérité depuis deux longues années. Deux putain d'années ! Même s'il ne m'a point trompé physiquement, il reste coupable. Je ne veux pas le voir, pas pour le moment et mon dernier message est clair : "Je vais changer d'hôtel, fais ce que t'as à faire. Moi, j'ai besoin de temps".
Cela fait déjà une semaine qu'on est en break, oui encore un autre. Notre relation a connu tellement de hauts et de bas... Même si les hauts ont été très hauts... Les bas aussi, l'ont été. Est-ce réellement sain pour nous deux ? Il ne me fait même pas confiance... Oui, peut-être qu'il voulait juste me protéger et bla-bla-bla, tout de même cela ne peut pas tout expliquer, tout pardonner ou oublier. Bien sûr que je vois tous ses efforts tout comme mes propres erreurs, mais à chaque fois c'est surtout moi qui doit me plier afin de tout résoudre. Lui, il préfère m'acheter. C'est son langage amoureux : il l'exprime par les voyages, les bijoux. Je vaux plus que ça et le seul individu qui peut prendre soin de moi et ne m'abandonnera pas, c'est moi. C'est ce que je compte faire. Des vacances à Séoul pour moi, avec moi.
Je me dirige vers CU, bien qu'il soit tard, j'ai besoin d'une petite balade et d'un snack, le bruit de mon portable m'angoisse. Les rues étaient fraîchement mouillées, les voitures glissaient et ce bruit camouflait le bruit métallique de mon portable. Avant d'entrer, je pose mon parapluie et je mets mes écouteurs, je ne compte pas interagir avec qui que ce soit, du moins, le minimum possible.
Kimbap, soju... Je prends mon temps à choisir, malgré les mille options devant moi, je choisis ceux dont j'ai entendu parler et qui me semblaient bons. Avant de passer à la caisse, je décide aussi de prendre un lait à la banane afin de couper l'alcool.
La tête baissée, je ne lance même pas un regard au caissier, tout ce que je voulais c'était : manger, boire, oublier.
Caissier : Cela vous fait 18,037 ₩.
Cette voix me semblait douce et familière, mais je n'y prête pas plus d'attention que ça.
Moi : Par carte, s'il vous plait... (Je la sors)
Je lève légèrement mon visage vers ce dernier et il réplique : C'est vous ! Mon regard se dirige immédiatement vers le caissier. C'est Chanyoung.
Moi : Monsieur Lee ! Je pensais que vous étiez infirmier...
Il se gratte la tête.
Chanyoung : Je suis encore à mi-temps... faut aussi que je paye l'école.
Le magasin était vide, alors il se permet de sortir de la caisse après avoir réglé. On s'assoit à une table, je prends deux verres afin de partager le soju.
Chanyoung : Non, non... Je ne devrais pas boire. Je dois encore taffer deux heures...
Je pose un verre devant lui.
Moi : Je ne vais pas vous forcer, mais un verre ne vous fera point de mal.
Il sourit faisant, ces yeux bruns, pétiller sous la lumière artificielle du magasin.
Chanyoung : Un petit verre alors... (je verse du soju dans son verre) Non, non ! C'est à moi de vous servir !
Moi : Pourquoi donc ? (je suis étonné de son propos)
Chanyoung : Puis-je vous demander votre âge ?
Moi : J'ai 27 ans, pourquoi ?
Il me regarde surpris et prend la bouteille de soju afin de me servir avec ses deux mains.
Chanyoung : Je ne pensais pas qu'on avait autant d'écart... J'ai 22 ans.
Moi : Ne vous inquiétez pas, traitez-moi comme un ami.
Il reste pensif un moment avant de répondre : Dans ce cas... Je peux t'appeler Nathan ?
Moi : Oui, bien sûr, Chanyoung.
On sourit.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (2 SUR 2) (boy X boy)
RomanceAprès l'ouverture de Colen sur son passé douloureux avec Rayan, Nathan tente de persuader Colen de guérir ses démons. Rien n'est sûr quand on ouvre une plaie. Encore moins quand les démons réapparaissent. «Promets-le-moi. Son regard se pose sur le m...