9. Boom Boom Boom

194 9 1
                                    

Mon corps était figé sur place. Ce prénom était comme une bombe et je ne savais pas comment réagir face à l'idée d'avoir devant moi le Rayan. Peut-être que ce n'était pas lui, mais rien que le fait qu'il ait le même prénom me rend malade. On se sert la main et je tente d'être discret à propos de mon identité, juste au cas où.


Rayan : Du coup... tu t'appelles...


Il ne termine pas sa phrase attendant une réponse de ma part : Nate. Enchanté. Un léger mensonge ne fait pas de mal. De toute façon, je ne compte pas le revoir, surtout si ce n'est pas le Rayan.

Rayan : Bon. Je vais prendre mes colis et je m'en vais (Il prend trois cartons dans la chambre de Chanyoung) Au revoir, Nate.


Je lui fait signe de la main avant de m'effondrer sur le canapé. Qu'est-ce que... Comment c'est possible... Est-ce vraiment lui... ? Toutes ces questions me hantent et me paralysent un moment. Une fois que je me calme, j'écris mon numéro et un petit mot sur un papillon que je colle sur son frigo avant de partir : "Merci d'avoir pris soin de moi. +1 646 xxx xxxx".




Mon portable n'arrêtait pas de vibrer, Colen continue de m'harceler, mais je résiste. Si je veux être pris au sérieux, je dois lui tenir tête – Je me dirige vers un café afin de me poser et checker mes mails, il faut que je pense à quelque chose d'autre... sinon je vais devenir dingue.


Pour une fois, je ne sais pas quoi faire de ma journée. Je suis techniquement en vacances et seul, donc je peux faire ce que je veux. Pourtant... je ne sais pas ce que je veux réellement... Après tout, je ne suis pas habitué à l'être. Ma vie a toujours été basée sur celle de Colen, on a tout fait ensemble et tous mes souvenirs de ma vingtaine sont avec lui ou du moins la grande majorité. Qui suis-je en dehors de ma relation ? C'est le moment idéal pour le découvrir – je bois une gorgée de mon café glacé en regardant les passants.



(Bzzz Bzzz BzzzZ...)



Mon portable sonne, mais cette fois-ci c'est un numéro inconnu, coréen.


Moi : Oui ?


Chanyoung : C'est moi, Chanyoung !


Moi : T'es déjà rentré ?


Chanyoung : mm-hmm. Pour le midi... (il hésite)

ça te dit qu'on mange ensemble ?


Moi : Oh ! Bien sûr...

De toute façon, je ne connais rien ici !


Chanyoung : Parfait alors !

Je t'envoie l'adresse.


Il raccroche et quelques instants après, je reçois un message avec l'adresse et un lien vers KakaoT parce que selon lui "c'est mieux que Uber". Arrivé à destination, je me suis arrêté pour admirer le restaurant HoHo Sikdang. Tout était boisé et très calme, surtout pour une ville comme Séoul.


Chanyoung : Hey ! (il me touche l'épaule)


Je me retourne vers ce dernier, il a changé de tenue entre-temps : C'est très joli comme restaurant. Il sourit, puis me fait signe d'entrer en premier.

Chanyoung : J'espère que t'aimes la cuisine japonaise...

Moi : Oui, c'est parfait.



Le serveur nous guide à notre place, côté fenêtre. Une fois assis, on commande et Chanyoung me sert du vin blanc : J'espère que t'aimes le vin blanc. A chaque fois que je viens ici, je prends ce vin. Il me regarde avec enthousiasme pendant que je bois une gorgée : C'est vraiment bon ! Waaa... Il sourit : Je suis content alors... Nos plats arrivent et rien que de les voir mon estomac se vide, tout à l'air délicieux et je ne tarde point à goûter chaque accompagnement. Chanyoung n'hésite pas à en poser sur mon plat pour que je goûte : C'est vraiment vraiment bon.



(Bzzz Bzzz)



Mon portable sonne encore et encore, Chanyoung me regarde intrigué : Depuis hier soir, ton portable n'arrête pas de vibrer... tout va bien ? J'avale nerveusement la nourriture avant de répliquer : Ce n'est rien... (il me regarde et sourit de côté) enfin... c'est compliqué en ce moment, mon mari et moi, on est en break. Il hoche la tête : J'espère que ça va pas trop mal, que tu tiens le coup... Je lève légèrement les épaules : Enfin bref... ce n'est pas la première fois... (je tente de changer de sujet) Et toi sinon... je crois avoir croisé ton... "ami". Je fais exprès de marquer l'ambiguïté, Chanyoung rougit : Non non non ! Rayan a déjà un petit-ami !

MON DADDY 5 (2 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant