Je sourie devant mon téléphone. Honnêtement je ne pensais pas qu'Ines m'enverrai vraiment un message.
Pandora, c'est Ines.
Juste pour savoir comment tu vas!?Étant fatiguée et ne voulant que dormir mais ayant surtout l'envie de lui répondre, je choisi de continuer la discussion qu'il a lancé.
Ines salut! Je vais bien merci, et toi?
Sa réponse vient dans la foulée.
Très bien! J'ai tourné avec Mastu
toute l'aprem je suis épuisé,
et toi quelque chose de
cool aujourd'hui?J'ai dîné avec ma mère
mais rien de fou.C'est génial! Tellement important
les mamans. Partante pour balader
Ace avec moi demain?Tout dépend de l'heure.
Matin, aprem ou soir c'est toi
qui vois j'ai une journée libre.Eh bien, quand tu veux sauf
le matin. Je dors chez ma mère,
donc le temps que je rentre...Je vois, balade nocturne j'aime
bien, ça te va genre fin de soirée?C'est parfait.
Un petit temps de passe, affichant les trois petits points avant qu'ils ne disparaissent et ne reviennent.
Je peux passer te prendre chez toi?
Bien sûr, je t'envoie l'adresse.
Merci!
*adresse*
Écris moi quand tu arrives.D'accord! Je vais dormir, on se voit
demain alors. Bonne nuit Pandora.Bonne nuit Ines.
Je pose mon téléphone et m'endors avec un léger sourire.
Le lendemain matin je suis réveillée par une petite voix près de mon oreille.
Noah : Maman. Maman. Maman.
Moi : Noah.
Noah : Hi mom. J'ai faim.
J'ouvre les yeux pour voir son petit visage entouré d'un désordre de cheveux longs châtains.
Je sourie et elle saute du lit, comprenant que je la rejoindrais dans la cuisine dans un instant.
Après un passage à la salle de bain et des vêtements propres enfilés, je retrouve mon bébé attablée dans la cuisine, un immense sourire sur son visage.
Moi : Hi love. Où est Gram?
Noah : Jardin.
J'hoche la tête et prépare le petit déjeuner de ma fille, me laissant distraire par le souvenir des messages.
J'ouvre mon téléphone pour vérifier que ce n'était pas un rêve et mon sourire grimpe d'un cran quand je vois le bonne nuit d'Ines.
Maman : Pourquoi ce sourire Pan?
Je lève les yeux vers ma mère, qui pose un baiser sur la tête de Noah tout en me regardant.
Moi : Rien de spécial.
J'hausse les épaules et me détourne pour ne pas qu'elle voit que je mens.
Plus tard, Noah m'a supplié de passer une nuit de plus chez sa Gram alors je n'ai pas pu lui refuser. De toute manière ça m'arrange comme je verrais Ines assez tard.
VOUS LISEZ
From a Book to Love
FanfictionL'amour dans les livres est toujours magnifique... mais quand tu trouves l'amour grâce à un livre tout est encore plus beau. • Une romance entre Inoxtag et une fille nommée Pandora Chapman. • Dans un monde où Ines est plus calme et sage. Dans un...