Chapitre 16 - Daughter

929 44 22
                                    

Après m'être rendu compte que j'étais amoureux je n'ai pas pu arrêter de sourire.

Pandora a lancé le film quand j'ai cessé de la chatouiller et comme dans un réflexe elle s'est installée en posant sa tête sur mon épaule.

Mais cette fois-ci, contrairement à la veille, elle a enroulé mon bras avec les siens.

Elle a fermé les yeux plusieurs fois, malgré qu'elle m'ait dit connaître le film par cœur.

J'ai tenu de toutes mes forces pour ne pas m'endormir même si mon corps ne demandait que ça, je voulais profiter de chaque seconde avec Pandora contre moi.

Mais j'aurais pu m'endormir plutôt car quand le film s'est terminé elle n'est pas partie dans sa chambre. Elle a éteins la télé, remonté un plaid de plus sur mes jambes et s'est blottie à nouveau contre moi.

J'ai trouvé en moi le courage de lever mon bras pour qu'elle s'y glisse et elle l'a fait en essayant de cacher un sourire que j'ai quand même vu.

J'ai donc eu la chance de m'endormir avec la tête de Pandora posée sur ma poitrine, mon bras entourant son dos avec ma main reposant sur sa taille, et ses doigts traçant de petits motifs sur mon ventre au dessus de mon t-shirt.

Nous étions réveillé quand des coups à la porte ont raisonné dans l'appartement. Pandora était contre mon bras, les yeux plongés dans son téléphone, et moi j'essayais de ne pas sourire, regardant aussi mon propre portable.

Elle s'est levé dans un sursaut et nos pensées embrumées par le réveil se sont mises en place.

Noah revient.

La mère de Pandora est là!

Et je suis à moitié endormi sur son canapé!

Pandora Point Of View

Je ris dans ma tête alors que je vois le visage d'Ines se décomposer quand il comprend qui est derrière la porte.

Il fonce dans la salle de bain alors que moi je rejoins rapidement celle de ma chambre.

Je lave mon visage en une seconde mais ne prend pas le temps de m'habiller, c'est ma mère et ma fille après tout.

J'ouvre la porte et suis accueillie par deux petits bras me serrant bien trop fort pour une petite fille de trois ans.

Noah : Maman! Tu m'as manqué!

Moi : Toi aussi mon coeur.

Je la serre un peu plus et lève les yeux vers ma mère qui sourit doucement.

Elle est heureuse que j'aille mieux.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et se fermer alors je laisse entrer ma mère et ma fille.

Noah fonce vers la table de la salle à manger dès qu'elle est entrée.

Noah : Ines!

Je lui ai dis qu'elle avait raison quand je l'ai appelé, je lui ai expliqué qu'Ines m'avait aidé et elle avait répondu qu'elle lui ferait un câlin.

Eh bien c'est ce qu'elle fait.

Ines est accroupi pour être à sa hauteur, les petits bras de ma fille autour de son cou et ses grand bras autour de son petit corps.

Le visage d'Ines est dans les cheveux de Noah et ses yeux sont clos, prouvant qu'il apprécie ce moment.

Maman : Qui est-ce?

Ma mère est debout à côté de moi, regardant avec un sourire la scène qui se déroule devant nous.

Moi : Ines. Un ami.

From a Book to LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant