Les premières semaines suivant l'imprégnation de Jacob furent très compliquées pour le jeune loup qui ne supportait pas de s'éloigner de Bella ne serait-ce qu'une heure. Il avait des besoins d'attention, de contact et sexuels très élevés, bien plus hauts que les autres imprégnés tel que Sam puisqu'il était au tout début de son imprégnation.
Mais la brunette ne pouvait aisément pas louper ses cours et manquer de faire ses devoirs pour rester auprès du loup. De plus que Jacob avait lui aussi des obligations comme surveiller le territoires des Quileutes.
Alors avec les conseils de Sam et Emily qui avaient vécu cette période avant eux, les deux jeunes amants organisèrent leurs impératifs afin de gérer au mieux les besoins de proximité de Jacob. La journée, ils étaient respectivement en ronde et au lycée. Mais dès que Bella terminait ses cours elle fonçait chez Jacob et travaillait pendant que lui récoltait sa dose quotidienne de contact, puis ils sortaient ensemble et enfin dormaient la nuit chez Bella. Ce dernier élément avait également posé problème car Charlie n'était certainement pas au courant que le petit-ami de Bella ne pouvait la quitter la nuit dû à sa nature de loup-garou, mais tant qu'ils ne faisaient pas de bruits, Sam leur avait assuré que tout se passerait bien.
Bella et Jacob n'avaient plus qu'à supporter les éternelles blagues de Jared, Paul et Embry.
- D'où vous venez comme ça ? lança justement Jared en voyant le couple entrer dans la maison d'Emily.
- On était chez Bella, répondit Jacob.
- Encore en train de coucher ensemble j'imagine.
Bella et Jacob étaient pour l'instant vraiment embarrassés mais le chef de meute devait avoir un sixième sens car il sentait déjà les choses lui échapper.
- Jared, essaya-t-il de prévenir le garçon.
- Je te conseille d'apprendre à contrôler tes pensées Jacob, poursuivit ce dernier, parce qu'on profite tous de vos moments intimes à chaque ronde.
- La ferme, commença à s'énerver le petit-ami de Bella.
- Et entre nous, continua Jared sans s'inquiéter, tu y penses très souvent.
Bella s'écarta aussitôt de son copain en sentant sa température grimper en flèche. De la vapeur s'échappait de son corps et Jacob respirait de plus en plus fort. Sam le poussa fermement hors de la maison avant qu'il ne se transforme en même temps que Jared et tout le monde regarda simplement la bagarre entre les deux loups avant que l'alpha ne décide qu'il était temps de les séparer et s'en charge lui-même.
Le lendemain, étant samedi, les deux jeunes pouvaient passer la journée ensemble et s'étaient dirigés vers la falaise d'où la meute de Jacob aimait sauter. Même si le loup craignait que sa nouvelle nature ne fasse du tord à sa petite-amie, elle lui permettait de faire des choses que les autres jeunes de leur âge pouvaient difficilement faire, comme courir sur le dos d'un loup de deux mètres courant à travers les bois, sauter d'une falaise située à 30 mètres au-dessus de la mer, ou bien tout simplement dormir devant un feu de camp sur la plage contre le pelage extrêmement doux et chaud d'un animal mythique.
Lorsqu'ils arrivèrent à la falaise, assez rapidement grâce à la vitesse de Jacob, Bella se laissa glisser de son dos et attendit qu'il se transforme et enfile son short qu'elle avait avec elle avant de se tenir debout au bord de la paroi.
- T'es prête ? demanda Jacob à sa petite-amie.
- Ouais, répondit-elle excitée.
- Ok, croise tes bras pour ne pas te les tordre arrivée en bas.
Elle fit comme il le demandait et croisa ses bras sur sa poitrine, avant que Jacob ne la prenne dans ses bras sous le dos et les jambes de la jeune fille, la tenant fermement contre son torse nu. Puis il s'avança encore un peu et sauta finalement dans le vide avec Bella.
La jeune fille cria de joie alors qu'ils tombaient dans le vide et cela fit fondre le cœur de son copain. Il la protégea du mieux qu'il pu alors qu'ils s'écrasaient sur l'eau et battit des jambes pour rapidement remonter à la surface et s'éloigner des rochers vers quoi les repoussaient les vagues. Quand ils furent assez loin et leurs têtes hors de l'eau, Jacob put apercevoir l'immense sourire de Bella pour lequel il serait prêt à n'importe quoi.
- C'était incroyable, attesta-t-elle.
Jacob ne répondit rien mais posa ses lèvres sur celles de la brunette et les mouva un moment avant de nager vers la rive pour les sortir de l'eau. Alors qu'ils retournaient à la réserve, Bella sur le dos de son loup, cette dernière se réchauffait en étant allongée sur son poil brûlant.
Quand ils arrivèrent chez Emily, Jacob redevint humain et s'habilla avant de rejoindre Bella qui l'attendait à la porte d'entrée, grelottante.
- Je te rappelle que je fais également 42 degrés sous ma forme humaine, lança-t-il en souriant.
Sans un mot elle s'avança vers lui et se colla à son torse avant qu'ils ne referment ses bras sur elle.
- C'était génial mais je suis complètement gelée. J'aimerais bien ne jamais avoir froid.
- C'est un truc de loup, se vanta l'indien.
- Je crois pas, rétorqua-t-elle. C'est un truc de Jacob ; tu es toujours chaud. Tu es ton propre soleil. Et le mien.
- Ça me plaît, admit-il avant de l'embrasser.
Au même moment Paul et Embry entrèrent à leur tour et grognèrent aussitôt.
- Sérieux vous voulez pas attendre d'être seuls pour faire ce genre de truc ? se plaignit Paul. Déjà qu'on a toute la retransmission quand on patrouille.
- T'as qu'à ne pas regarder et ne pas fouiller mes pensées, répliqua abruptement Jacob.
- On fouille pas c'est toi qui penses beaucoup trop fort, contredit Embry.
- Je ne pensais pas que tu puisses penser plus à Bella que Sam pense à Emily.
- C'est la force d'une nouvelle imprégnation, informa ladite Emily en débarquant dans la cuisine. J'imagine que vous avez tous faim.
Les loups acquiescèrent vivement suivis plus discrètement par Bella et tous s'organisèrent autour de la table après l'avoir dressée, Jacob tenant sa petite-amie de force sur ses genoux. Le reste de la meute ne mit pas longtemps à arriver et tous commencèrent à manger.
- Bella tu veux peut-être d'autres vêtements ? proposa Emily a milieu du repas. Tu dois avoir froid.
- Merci Emily, déclina-t-elle toujours sur Jacob, je suis presque sèche.
- J'ai l'impression que je suis plus chaud que Jacob si tu veux sécher plus vite, chambra Jared.
Les grognements et le regard noir de Jacob ne se firent pas attendre et tout le monde rit légèrement de cette réaction avant de se reprendre les discussions. Bella était reconnaissante de cette nouvelle famille dont elle faisait partie. Ils l'avaient tous accueillie à bras ouverts comme elle était l'imprégnée de leur frère et elle ne pourrait jamais assez les remercier de la faire sentir à ce point des leurs.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
FanfictionEdward vient de quitter Bella en la laissant seule dans la forêt. Elle va toucher le fond à cause de son absence, mais son ami d'enfance Jacob va l'aider à se reconstruire. Petit à petit, les sentiments s'installent et les deux amis vont filer la pa...