XII-Confrontation

262 12 9
                                    

Les yeux de Jacob devinrent noir de rage à la vue du vampire et il sortit brusquement de la voiture, claquant la portière derrière lui et s'approchant vivement du nouvel arrivant, avant de le saisir par son col.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?! grogna-t-il.

Le corps du loup commençait déjà à monter en température, mais cela n'inquiéta absolument pas Edward qui se contenta d'afficher un sourire narquois et de se dégager vivement de la prise de Jacob.

- Ce n'est pas toi que je venais voir, répondit-il simplement.

- T'approche pas de Bella, cracha de nouveau le loup-garou.

- Je ne pense pas que ce soit à toi de répondre pour elle.

- Je t'aurais dit la même chose de toute façon, entendirent-ils tous les deux.

Le vampire et le loup-garou se tournèrent pour voir l'humaine devant la voiture, s'approchant petit à petit de ce duo plus qu'explosif.

- Bella...commença le vampire à son égard.

- Pourquoi es-tu revenu Edward ? le questionna-t-elle sans le lâcher du regard.

Ce dernier soupira lourdement face à l'expression sans appel de son ancienne petite-amie.

- Je suis venue te prévenir de quelque chose. Alice a eu une vision. Sur Victoria.

- L'autre buveuse de sang ? coupa Jacob. On s'en est déjà chargé.

- Ne vous fourvoyez pas, poursuivit le vampire, elle est coriace. Elle reviendra.

- Et on sait qui remercier pour l'avoir mise sur la route de Bella.

- Ce n'était pas mon intention.

- Oui, comme ce n'était pas ton intention d'abandonner Bella, attaqua une fois de plus le plus jeune.

Le garçon à la peau d'ivoire préféra ignorer cette dernière remarque et s'adresser à Bella.

- T'es avec le chien maintenant ? lança-t-il sans se préoccuper de ce dernier.

- J'ai au moins l'honneur de lui offrir une vie normale, répondit Jacob à la place de sa copine.

- Mais pas moins dangereuse.

- TU ES PARTI ! explosa le loup à ces mots. TU L'A LAISSÉE SE DÉMERDER TOUTE SEULE !!!

Le corps de Jacob tremblait de rage et Bella ressentit l'urgence de le faire reculer en entourant son torse de ses bras.

- Jacob !!! le prévint-elle. C'est bon, calme-toi. Viens, on s'en va.

Son petit-ami se laissa entraîner jusqu'à la voiture, non sans lâcher son rival du regard. Sous les conseils de la jeune fille il démarra et quitta la maison des Swan sans casser la gueule de la personne qu'il exécrait le plus sur Terre.

Ils rentrèrent chez les Black et Billy ne fit aucune réflexion, car même s'il ne connaissait pas la vraie raison de cette venue, il était persuadé depuis le matin même que son fils n'allait jamais réellement déposée sa copine chez elle et dormir seul.

Les deux jeunes dormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre, oubliant le temps de la nuit leur récente rencontre avec le vampire qui avait disparu il y a déjà six mois de ça.

Le lendemain en se réveillant, Jacob était cependant moins serein que lors de ses rêves et c'est plein de questionnements qu'il s'assit sur le lit sans réveiller sa douce toujours collée contre son flanc. Il resta ainsi un long moment, se contentant d'observer Bella, l'amour transparaissant dans ses prunelles, jusqu'à ce que cette dernière émerge à son tour d'un sommeil profond.

- Salut Jake, marmonna-t-elle en se relevant difficilement.

La brunette réussit à se mettre complètement assise, mais pas pour longtemps puisqu'elle décida quelques secondes plus tard de s'échouer sur les genoux de son copain, qui sourit face au comportement de son imprégnée avant de pencher sa tête pour l'embrasser sur la joue.

- Tu as bien dormi ? demanda-t-il avec douceur.

- Mmh, acquiesça Bella. Et toi ? Je t'ai entendu pas mal remuer hier soir avant de t'endormir.

- Désolé.

- J'attendais pas d'excuses, explicita la jeune fille en se relevant. Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai beau le détester du plus profond de mon être, soupira alors Jacob, ce suceur de sang n'a pas toujours tord.

- Tu parles d'Edward ?

- Ouais.

- Et qu'est ce qu'il a dit de vrai ?

- Même si la vie que je t'offre est humaine contrairement à ce que lui aurait pu faire, elle n'en reste pas moins dangereuse...

- Arrête avec ça, le pria-t-elle. Combien de fois je vais devoir te répéter que tu ne me fera jamais rien ?

- Au moins une fois de plus je pense.

Le sourire que le loup avait en prononçant ces mots paraissait triste et Bella n'aimait pas voir son copain de la sorte.

- Je t'aime Jacob, lui confia-t-elle après un moment de silence.

- Moi aussi Bella, murmura-t-il à son tour en plongeant son regard dans le sien.

Tout les deux perdus dans les yeux de leur moitié, les deux amants s'attirèrent sans un mot et s'embrassèrent avec la plus grande tendresse dont ils étaient dotés. Puis en se reculant Jacob prit le visage de son amour dans ses mains chaudes avant de continuer.

- Et je t'aimerai toute ma vie.

********************************************

Voilà le dernier chapitre de mon œuvre, que j'ai mis énormément de temps à publier, j'en suis confuse. J'espère que cette histoire vous aura plu, je pense peut-être faire un deuxième tome mais ne suis pas encore sûre. Merci en tout cas d'avoir suivi cette histoire et j'espère encore une fois que vous y aurez pris du plaisir,

Rikki2306

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant