XI-Réapparition

251 9 7
                                    

Deux jours passèrent sans que les deux femmes n'eurent de nouvelles de la meute. Billy avait réussi à convaincre Charlie de rester chez lui tandis que Bella logeait toujours chez Emily. La jeune fille s'inquiétait pour son loup mais était reconnaissante du soutien que lui apportait la fiancée de Sam. Même si c'était Jacob qui s'était imprégné de Bella et non l'inverse, cela faisait bizarre à cette dernière de se trouver séparée de lui après autant de temps passés collés l'un à l'autre. Elle n'imaginait même pas l'état de son petit-ami.

Mais au troisième matin, alors que les deux imprégnées se trouvaient dans la cuisine ouverte sur la forêt, elles virent la bande d'hommes sortir des bois et s'approcher de la maison. Bella sentit son cœur se gonfler de joie et elle sortit en trombe de la maison en direction de Jacob. Ce dernier l'avait aperçue et courait lui aussi jusqu'à elle, avant de la porter par la taille pour prendre la prendre dans ses bras.

- Tu m'as tellement manquée mon ange, souffla-t-il dans les cheveux bruns de sa moitié.

- Toi aussi Jacob, je suis tellement heureuse que tu sois rentré.

- C'est pas moi qui suis censé être le loup aux sentiments indomptables ? la charria-t-il.

- Tu veux pas être gentil avec moi au moins le jour de ton retour ? bouda-t-elle en cachant son visage dans le cou de son copain hilare.

- Allez le petit couple, lança Jared en les dépassant, on suit le groupe et on ne s'éloigne pas pour ne faire je ne sais quelle cochonnerie.

- Et lui il t'a manqué ? demanda Jacob.

- Pas vraiment non, répondit-elle en grimaçant.

Le jeune loup porta son amour jusqu'à la maison d'Emily où le reste de la meute avait commencé son récit. Ils avaient réussi à repousser Victoria jusqu'en Alaska mais ont perdu sa trace sur la côte, la suceuse de sang ayant plongé pour leur échapper. Pendant ce rapport, Jacob s'était assis et avait mis Bella sur ses genoux puis l'avait serré de tout son cœur contre lui, couvrant ses épaules et sa nuque de baisers fiévreux. Les autres loups sentaient clairement le changement de température chez leur frère et avait toussé pour attirer son attention avant qu'il ne s'accouple avec son imprégnée au milieu de la cuisine.

- Je pense Bella qu'il vaut mieux que tu montes rapidement avec Jacob à l'étage avant que son loup n'aille encore plus loin, conseilla le chef de meute.

- Ouais, souffla la jeune fille avant de se lever des genoux de son petit-ami.

Ce dernier s'était levé comme son ombre et ne s'était pas décollé de la brunette, continuant de balader sa bouche partout là où de la peau était visible. Bella avança vers les escaliers, sa moitié toujours contre elle et ils montèrent difficilement les escaliers avant de s'enfermer dans une pièce vide que le chef de meute et sa fiancée leur avaient plusieurs fois permis d'utiliser.

Ne s'étant jamais séparés aussi longtemps depuis l'imprégnation de Jacob, leurs retrouvailles furent à la fois passionnelles et violentes. La meute les laissa seuls deux jours d'affilé, ne s'approchant pas du loup et de sa femelle à moins de cinq mètres durant les rares moments où les deux quittaient leur salle attitrée.

Le troisième jour après le retour de Jacob, ce dernier se réveilla enfin plus calme, son loup semblant s'être calmé. Le feu qui le brûlait continuellement ces derniers jours s'était enfin apaisé, et il se sentit tout à coup désolé pour sa copine qui avait dû subir l'immense appétit sexuel d'un loup privé de son imprégnée trop longtemps. 

Il embrassa Bella sur le front et lui posa une couverture sur son corps dénudé, craignant qu'elle ne prenne froid sans la chaleur de son petit-ami. Puis il descendit dans la cuisine, où il retrouva Sam et Emily autour de la table, la femme dans les bras de son loup. Jacob commença à rebrousser chemin pour ne pas les déranger mais ces derniers le rappelèrent en lui proposant de manger avec eux.

- Ca va mieux ? s'enquit l'alpha un sourire aux lèvres.

- Ouais, soupira Jacob. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit. J'étais comme dans une sorte de...transe.

- T'inquiète pas pour ça, le rassura son chef, c'est tout à fait normal parmi les récentes imprégnation. Ton loup peut prendre le contrôle s'il ressent un besoin vital envers son imprégnée à assouvir.

- Un besoin à assouvir hein ? releva ironiquement le jeune homme.

- Je pense que tu comprend mieux que quiconque de quoi je veux parler...

L'indien acquiesça simplement, tandis que la fiancée de Sam reprit la parole.

- Et Bella va bien ?

- Je pense qu'elle a dû pas mal encaissé, s'inquiéta Jacob. 

La discussion s'arrêta là puisque la principale concernée entra dans la cuisine.

- Bonjour tout le monde, bailla-t-elle.

Jacob se leva immédiatement et vint accueillir la jeune fille épuisée en la recueillant tendrement dans ses bras et déployant une immense douceur pour se faire en pardonner son comportement des derniers jours. Après avoir mangé, ils allèrent tous deux prendre l'air sur la plage puisqu'ils n'avaient pas quitter la maison d'Emily depuis longtemps. 

- Je suis désolé, lança Jacob.

- De quoi ? 

- De t'avoir fait subir mon côté animal...Je t'avais promis que ça n'arriverait pas, et voilà le résultat.

- Jacob, l'interrompit-elle, je vais très bien. Tu ne m'as rien fait subir du tout, je t'assure. 

La brune se rapprocha de son copain qui ne daignait pas le faire lui-même et entoura son torse chaud de ses bras fins. Il finit par l'enlacer en retour et soupira de bien-être en la serrant contre lui.

Le soir venu, Jacob ramena Bella qui n'était pas rentrée depuis une semaine. Heureusement, Charlie était toujours avec Billy qui l'avait emmené pour quelques jours de pêche.

Après que Jacob ait la Chevrolet devant la maison de sa petite-amie, cette dernière l'embrassa et allait sortir de l'habitacle lorsque le garçon se jeta contre elle pour refermer brusquement sa portière.

- Attends ! s'écria-t-il paniqué. Y a un vampire.

- Quoi ?! s'inquiéta-t-elle à son tour.

- Je t'emmène loin d'ici, fit-il en remettant le contact. 

Mais alors que la voiture commençait à avancer, une ombre s'approcha à une vitesse surhumaine et s'arrêta devant le capot de l'engin. Les deux amoureux reconnurent immédiatement l'homme à la peau blanche comme marbre. Il s'agissait d'Edward.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant