Pdv Eva :
Je saute littéralement dans les bras de mon frère, le pauvre.
Je fais un câlin vite fait à Lando et j'attends Charles toujours à la traîne pire que moi celui là.
Il fait un câlin aux deux pilotes.
- toi tu ne recommences même pas UN seul concert dans une voiture !
- roh ça va tu me l'a fait aussi !
- oui mais la musique choisie était bien mieux !
- blablablabla
Je lève les yeux au ciel.
Pierre et Lando avaient explosé de rire, je regarde Charles et nos regards se fixent encore une fois..
Sauf que cette fois la voix des deux garçons à côté n'y fait rien, j'essaye de m'en détacher mais impossible, il se rapproche de moi et moi aussi.
J'entends les voix autour de nous s'amplifier mais mon regard reste sur celui de Leclerc..
On se rapproche encore et encore.
Comme hier soir nos lèvres se joignent.
Devant absolument tout le monde, Andréa, Pierre, Lando et quelques ingénieurs..
_________________
Le repas du midi fut très gênant..
Pierre ne faisait que nous faire ça plus belle dance des sourcils et Lando faisait de même, j'étais rouge comme une tomate même pire, Leclerc rigolais.
Mais passons, je repense au fait que Noemi ne donne pas de nouvelles, je lui envoie un message
Eva sms.
Coucou
Ça vas ?
J'ai plus de nouvelles ;(
Faut que je te voie pour te raconter un truc de dingue !Noémi sms.
Coucou
Oui et toi ?
Désolée je n'ai plus de temps pour moi en ce moment moi aussi il faut que je te vois, mais je crois savoir c'est quoi ce "truc de dingue"
Tu devrais faire attention aux posts de Ferrari sur Instagram ma belle ;)Elle parle de quelles posts ? Au non me dit pas que c'est ce que je pense.
Je m'empresse d'aller sur Instagram, et je vois une photo de moi et Charles de ce matin. Oups :d
Je tapote l'épaule de Charles, et lui montre le post, il me regarde et rigole au vu de ma tête, on dirait que je vais exploser.
- qu'est-ce qu'il y a ?
- rien rien !
Mon frère me regarde avec ses grands airs
- tu me dis sinon je dis absolument tout les exs que tu a eu a Charles.
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfiction2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...