- Voilà comment moi et ton père nous nous sommes rencontrées et comment on t'a eu.
-wohaaa je veut la même histoire ! Je serai comme toi maman, une princesse ! Mon prince il sera comme papa !
Je me rapproche du front d'Emilie et je lui fait un petit baiser dessus.
- Aller ma puce, il faut se coucher demain tu a école et après c'est le weekend.
- ouiiiii j'ai trop hâte, dommage que papa sois parti avant nous.
- oui c'est vrai mais il doit préparer sa course on va le rejoindre samedi matin de toute façon.
- oui, a demain maman !
- a demain ma puce.
Je relève un peu la couverture sur elle et pars en direction du salon là où je retrouve Malibu. J'entends mon téléphone sonner, c'est Charles.
- oh non, j'ai appelé trop tard elle dort ?
- oui, mais t'inquiètes pas tu a encore demain matin ou demain soir mais pas tard.
- je ferai comme je peut, et sinon toi comment ça va ?
- ça va plutôt bien, je suis partie voir mon amant.
- haha très drôle...au je dois te laisser faut que j'y retourne.
- oui je comprends, a demain bisou, je t'aime.
- bisous je t'aime.
Effectivement je ne serai pas avec lui sur la piste, j'ai du arrêter quand j'ai appris que j'étais enceinte, ça m'a fait mal et je ne voulais pas le garder mais après réflexion, je suis a jamais dans l'histoire autant commencer a m'en détacher, alors voilà j'ai pris un énorme congé parental ce qui va sûrement me faire tomber de haut, mais ce n'est rien c'est pour la bonne cause, Emilie est la plus belle chose qui m'est arrivé, Charles et Malibu le sont aussi.
Je les aime de tout mon cœur.
||||||||||||||||||||||||||||||
C'est là que s'achève notre histoire, enfin on ne sais jamais 🎀 je vous laisse avec ça et rappelez vous, ne laissez pas cette histoire de côté elle peut vous surprendre quand on apprend a la connaître 💕
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfiction2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...