Je me réveille, je ne me sens pas bien du tout, je ne veux rien faire et je ne sais même pas pourquoi, mon corps ne répond plus.
Ses yeux océan me manquent.
Je m'habille en tenue de sport et pars courir je vais à ma plage et reste debout a regarder les vagues se posaient sur le sable doux..
J'appelle l'hôpital pour savoir si les visites sont ouvertes, c'est un peu tôt mais oui elles le sont elles viennent juste d'ouvrir, je vais en profiter pour y aller.
Je me rend a l'hôpital on m'accueille à bras ouvert je me dirige vers sa chambre, il ne dort pas, je toque et j'ouvre la porte, son regard curieux se transforme en regard rempli d'étincelles, il a mon pull sur lui, sa me dessine un sourire.
Je m'installe à côté de lui et on commence à parler je ne me rends pas compte de l'heure qui tourne..
Il est sept heures quarante et les entraînements commencent à sept heures trente, je suis en retard puré !
- je dois te laisser, je suis un peu en retard..
- oui dépêche toi Andréa n'est pas très content quand on loupe où on est en retard !
- ok je file, bisous à cette aprèm !
Je lui embrasse le front et pars en pas de course, je rentre vite fais a l'appart et me change au plus vite, je cours jusqu'au circuit, j'ai quinze minutes de retard !
Andréa me foudrois du regard, il semble assez hum énervé.
Je ne perds pas plus de temps je mets ma combi et je monte dans ma monoplace.
Je pars sur le circuit mais arrivée à cet endroit tout les moments de l'accident me reviennent et je n'arrive pas a rester concentrée, je commence a pleurer et sa s'entend a la radio, ma meilleure amie est la et Pierre non.
Noémi me parle, se qui me calme, je me reconcentre du moin j'essaie.
Le reste de l'entraînement se passe bien, demain Las Vegas ! Je rêve d'y aller depuis un moment, et j'aurais voulu y aller avec Charles mais je ne suis pas sûr qu'il puisse.
C'est pas grave ce qu'il conte c'est qu'il se sente mieux. Les entraînements se terminent.
Je rejoins Noémi et je lui fait un gros câlin elle est au courant pour Charles en même temps c'est devenue virale et toute les petites fan girls n'arrêtent pas de lui envoyer des messages sur Instagram ce qui a beau m'énerver je suis clairement jalouse. Se sentiment je n'arrive pas à le contrôler ça peut partir loin. J'aimerais que notre relation soit officielle sur les réseaux.Mais bon. Il faut que Charles soit d'accord et qu'il soit en meilleur état.
Avec Noémi on met la musique a fond et on roule a fond sur la route, c'est drôle, j'adore ça ! La vitesse c'est mon deuxième grand amour après Charles bien sûr !
On passe devant l'hôpital, je reconnais la famille de Charles, je fais un dérapage contrôlé et je passe devant eux en claxonnant, Arthur me reconnaît et rigole, je m'arrête et me gare sur une place de parking.
Je pars les rejoindre, je fais un câlin à Arthur et dis bonjour au reste de la famille, Noémi ne sait plus où se mettre, elle dit bonjour mais elle ne lâche pas le regard d'Arthur se regard je pourrais le reconnaître par milliers, elle est tomber amoureuse, dit donc les Leclerc ils savent faire tomber les filles.
Je donne une tape sur l'épaule de Noémi, elle sursaute et je sourie, je lui fais une des sourcils, au moins c'est gratuit elle devrait être contente !
On rentre dans l'hôpital.
- tu devrais y aller Eva, tu comptes plus que tout pour lui.
- non c'est bon allez y, j'y suis déjà allé ce matin.
- oh ok merci.
- c'est normal !
Je papote un peu avec leur mère, elle est très gentille et attachante c'est de famille haha !
Puis Arthur revient et sa mère pars, je me mets à l'écart pour que Noémi puisse parler à Arthur elle a l'air de bien bien l'aimer ! Je le sais elle est tombée amoureuse et Arthur a l'air intéressé ! Un nouveau couple ? Je l'espère !
Sa mère revient et me dit que Charles veut me voir, je lui fais un sourire en lui disant merci et je pars vers la chambre de Leclerc. J'entre, il me fait un sourire et me demande de m'asseoir à côté de lui.
Il me sourit mais se sourire me paraît faux..
- tu peux me quitter tu sais.
- qu..quoi ?
- ne fait pas semblant d'être attaché à moi..
- mais..
- je vois bien que tu aimerais partir mais que tu t'en empêches pour je ne sais quel raison.
- Charles écoute bien. Je t'aime et tu es la chose là plus heureuse qu'il me soit arrivé, je ne veux pas te quitter, je ne fais pas semblant, Charles.. Je t'aime plus que tout au monde et je suis prête à faire n'importe quoi pour te le prouver..
Il commence à pleurer je le prends dans mes bras et essaye de le rassurer.
- c'est normal d'avoir des doutes Charles !
- non..pas avec toi...
- si totalement, toute celles que tu as rencontré était la seulement pour ton argent et ta célérité ou ton corps, c'est normal que tu doutes maintenant !
- mais toi tu m'as accepté tellement vite..
- mais moi je t'avais déjà vue bien avant.
Il me regarde encore avec ses étincelles dans les yeux, je rougis et tourne le regard.
- évite de me regarder comme ça !
- tu veux que je te regarde comment, on dirait une étoile..
Je sourie bêtement, ses mots font chauds au cœur, si je l'ai accepté aussi vite, c'était parce que au moment où personne ne l'aimais, moi je le trouvais toujours aussi beau et je le voulais, résultats je l'ai eu et j'en suis bien faire, j'ai pris ma chance et il a pris la sienne, son meilleur ami a beau être mon ex il s'en fiche, il ne vois que moi a chaque fois, il me regarde moi et seulement moi, il est toujours là quand j'ai besoin alors a moi d'en faire autant ! J'en suis bien déterminé !
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mon dieu, demain réveil a 5h40 pour le gp de Las Vegas, horrible les horaires ! Bonne chance à vous pour le matin ! Bisous et à demain pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfic2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...