{chapitre 19}

31 2 0
                                    

Je me réveille dans les bras de mon monégasque, il est là, il dort encore..

J'ai un mal de tête c'est incroyable, je ne me souviens de rien, j'espère que je n'ai pas causer d'ennui, je me souviens juste qu'on est parti a la plage et après dans un bar c'est tout.

- bien dormi ?

- mhhh oui, et toi ?

- oui merci.

Il me regarde droit dans les yeux, il semble réfléchir en me regardant, c'est perturbant..

- tu te souviens d'hier soir ?

- non, pas le moindre souvenir juste qu'on est allé dans un bar avec tout les pilotes c'est tout.

- ok.

Tout s'embrouille dans ma tête, j'ai fait quoi, j'ai dit quoi, il c'est passé quoi, toute ces questions me viennent. Je ne peut m'empêcher d'en poser une.

- j'ai dit quoi, hier ?

- hum, tu as dit que tu me pilotais mieux que ta monoplace.

- ah...

Je rougis, je ne pensais pas le dire un jour, bon au moins il ne doit pas y croire et ça c'est l'avantage, mais ce que j'ai dit c'était bien vrai !

Je regarde l'heure, je suis en retard pour le repas de famille !

- oh putain..

- quoi ?

- l'heure...

- t'avais pas un repas de famille ?

- si...

- ah, Pierre dois se douter que tu a la gueule de bois.

- oui mais, mes parents son très a cheval sur l'alcool..

- ah, BAS QU'EST-CE QUE TU FAIT ENCORE LA !?

- C'EST PAS MA FAUTE SI TES CONFORTABLE !

je me lève enfin et pars le préparer, je cours jusqu'à ma voiture, saute dedans et fonce a toute vitesse vers la maison familiale.

J'arrive enfin, je suis un petit peu en retard mais c'est pas grave on vas faire avec, ils vont comprendre, fin j'espère.

Je toque, c'est mon père que m'ouvre la porte.

- AH te voilà !

- oui désolé, j'avais complétement oublié..

- c'est rien aller viens ton frère est deja la.

Logique il est toujours a l'heure celui là.

Je rentre dans le salon, toute la famille est là, même Kika !

Je dit bonjour à tout le monde et m'assois.

«Plus personne ne me touchera»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant