{chapitre 10}

44 2 1
                                    

Pdv Charles

Je me lève durement mais on comprend vite pourquoi les souvenirs d'hier reviennent, ça fait mal et en même temps ça fait du bien.

Savoir qu'elle m'aime a ce point c'est très motivant.

Je décide d'aller courir je m'habille et pars dans les belles et petites rues de Monaco. Je me demande si je devrais aller a SA plage sachant que Pierre m'a dit qu'elle était également partie courir.

Je ne veux pas la mettre mal donc c'est pas une bonne et une mauvaise idée. Je l'aime aussi et je veux qu'elle le sache mais j'ai peur que ça ne l'a fasse d'avantage souffrir.

Je ne veux que son bien et vraiment si elle était mal à cause de moi je m'en voudrais énormément mais je ne veux pas non plus louper ma chance bon c'est décidé j'y vais.

________________

Je la vois, elle regarde l'horizon et le lever du soleil elle est tellement belle.

Mon regard reste fixer sur elle et rien d'autre.

Elle se retourne et me vois elle a l'air mal a l'aise j'en avais bien peur mais bon je veut lui dire mieux que se que j'ai pu faire.

Je m'approche tout en marchand.

Elle me regarde droit dans les yeux.

Je m'assois à côté d'elle et n'ose rien dire pour le moment.

- tu veut me dire quoi ?..

- hum.

- accouche ne tiendrais pas longtemps.

- je t'aime aussi Eva, et je suis désolée de tout ce que tu a pu vivre mais je te promets que je ne te ferais pas vivre cela, je peut même te le prouver, mais je ne veut pas te perdre.


Elle me regarde avec des grands yeux et un air surpris. Je comprends qu'elle n'a jamais entendu ça, mais je le pense vraiment. Je ne veut pas être trop oppressant, mais je la veut pour moi et moi seul. Bon son frère aura du droit mais pas les autres.

Elle ne serrais rien qu'à moi.

A mes mots je souris.

- je t'aime Charles.

Cette phrase me fait sourire de plus belle, et elle souriait aussi.

Elle pose sa tête sur mon épaule et on regarde ensemble la fin du lever du soleil.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||

Déjà la fin de ce chapitre, mais ne vous inquiétez pas, les plus longs seront ce weekend alors préparer vous a lire. ! A demain pour le prochain chapitre !

«Plus personne ne me touchera»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant