{chapitre 12}

36 1 0
                                    

je me dirige vers le salon il y a pesonne même pas un petit Lardon je suis vraiment toute seule fin pas vraiment puisque Leclerc m'entour la taille avec ses bras et pose sa tête sur mon cou je sourie.

- JE LE SAVAIS !

je me retourne suprise.
Mon frère est là devant nous a nous faire sa dance des sourcils, bon là on est vraiment cramé et c'est la merde.

- le dit pas aux autres s'il te plaît..

- promis, ce n'était pas mon intention de toute façon.

- Tant mieux alors.

- Mon meilleurs pote et ma petite soeur, incroyable !

Je sourie encore et Charles fait de même, on prend notre petit déjeuner et on pars s'habiller.

Une fois près on se rejoint dans le salon et on pars direction le circuit plus que deux entraînements la pression monte de plus en plus.

Une pression que je n'arrive pas a géré mentalement.

_________________

Je suis en pleine ligne droite, et je suis totalement concentré sur le circuit, je vais a une vitesse folle pour la première fois !

Mais mon élan ce coupe, Charles qui est devant moi, viens de se manger un mur mais la c'est plus grave, c'est limite la même scène qu'avec Jules...

Je m'arrête nete et je cours vers sa voiture en feu, je m'embarque dans les flammes.

Je trouve Charles et le détache au plus vite il est inconscient.

Je le porte avec du mal mais je le porte !

L'équipe arrive presque directement après, une ambulance le prend en charge et je ne peut m'empêcher de paniquer, la même scène mais pas sur le même circuit..

J'appelle mon frère la voix tremblante, je lui explique tout ce qu'il viens de passer.

- Put*** j'arrive Ev. J'arrive.

- ok...

Au moin il viens..

Je rentre la voiture au stand tout normalement.

Je m'excuse pour rien au près de la direction et j'attends Pierre.

Il arrive je vois Lando avec lui devant le visage pas rassuré.

Quand a moi je suis blanche.

J'ouvre la porte arrière et m'installe à côté de Carlos, j'ai les larmes aux yeux je regarde le paysage passer et je ne peut m'empêcher de penser que c'est fini.

J'ai peur...

Vraiment peur.

Mon frère essaye de me parler mais je suis dans ma bulle. Carlos me tapote l'épaule ce qui m'en sort.

- mmhh ?

- tu veut aller le voir ?.

«Plus personne ne me touchera»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant