au final je me résume a tout lui dire, j'explique tout a mon frère d'une manière je n'aurais pas pus garder ça pour moi, en lui expliquant tout sur tout je me mets à pleurée. Il me rassure du mieux qu'il le peut, ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il sera toujours a pour moi quoi que je fasse, où que j'aille, qui j'aime fin bref. Quelques minutes après j'arrête. Je fait un câlin à mon frère puis je vais prendre une douche pendant ce temps j'entends du bruit provenant sûrement du salon je me demande ce qu'il se passe. Je termine rapidement ma douche m'habille et pars en direction des bruits, je tombe nez à nez sur Leclerc et Sainz.
- bon il que vous parliez, vous ne pouvez continuer comme cela !
- parler de quoi encore ?
- de ce que tu m,a raconter il y a a peine vingt minutes !
- oh non..
- il faut leur dire Eva, dit leur tout ce que tu m'a dit c'est pas si difficile.
- mets toi a ma place alors et tu comprendra a quelle point c'est difficile pour moi !!
- écoute, Eva dit leur ils comprendront sinon c'est moi qui m'en charge.
- bien ok.
-Charles. Je ne t'aimer pas au début, je sais que toi non plus que notre relation n'était pas des plus adorables mais avec le temps j'ai appris à t'apprécier et a t'aimer comme tu est, maintenant je t'accepte et te confie des choses que je ne confie a personne d'autre. Je t'aime Charles sache le.
Je me tourne vers Carlos.
- Carlos. Je t'aimais mais tu m'a trahi et je ne te le pardonnerais jamais encore plus qu'en c'est ma pire ennemie. Dès que je te vois je ne peut m'empêcher de me remémorer cette scène et oui j'aime Charles et je ne veut pas que sa empêche votre amitié alors je n'ose pas faire quoi que se sois devant toi, je me fige en te voyant et je n'arrive pas a me dire que tout cela c'est du passé..
- voilà. Vous êtes contents ? ..
Je baisse le regard et les larmes me montent aux yeux, je me dirige immédiatement dans les bras de mon frère pour pouvoir pleurer. Je n'ose même pas croiser le regard des deux pilotes et je préfère rester blottie dans les bras de mon frère.
______________________
Je me réveille dans mon lit, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé je me lève et ma tête tourne instantanément je me recouche presque direct et j'essaye de me remémorer ce qu'il c'est passé je n'y parviens pas alors je décide de me lever doucement et d'aller manger un peu.
Je tombe sur mon frère avec un café a la main il me fait un sourire, je lui rend avec du mal.
Je pars dans la cuisine et choisis des kinder Bueno Au chocolat blanc ! Miammm. Ce son mes préférés je n'aime pas ceux au chocolat au lait encore moin au chocolat noir.
Je m'installe à ma place sur la table je mange tranquillement, je regarde Pierre et je lui demande ce qu'il c'est passé hier.
- tu t'es confier à Charles et Carlos, tu leur a dit tout ce que tu pensais d'eux, vraiment tout, puis tu a pleuré dans mes bras et tu t'es endormi donc je tes emmener dans ta chambre.
- oh ok merci.
Maintenant tout me reviens.
- ils sont où ? .
- dans les chambres d'ami j'ai demandé à ce qu'ils restent.
- ok, je vais courir
- okk rentre pas trop tard Ev.
- oui promis.
Je quitte l'appartement et me dirige vers les rues entière de Monaco cette belle ville où j'ai grandi. Je connais les rues par coeur c'est plus facile pour se repérer et j'aime bien découvrir de nouveaux endroits, en parlant de ça je me dirige vers MA plage.
J'y reste presque toute la matinée j'adore ce beau lever de soleil c'est incroyable.
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
SPOILER!
le chapitre 10 ne vas parler que du point de vue de Charles et sera très court, je réserve des chapitres plus long pour le weekend c'est plus pratique !
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfiction2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...