La course commence, elle débute très mal pour moi, ma voiture a des problèmes de partout, je préviens mon ingénieur à la radio, il m'a dit de rentrer au stand dans cinq tours, c'est beaucoup surtout que le circuit est assez grand, je fait trois tours, mais les problèmes empire, je me dois de rester concentré sur la course et ne pas penser à Charles, évidemment je ne fait que penser à lui...
J'arrive enfin au cinquième tour je suis très loin derrière les autres vraiment, +20,679 de Lance qui est devant moi qu'elle horrible temps, même Max ne tarderait pas a me dépasser.
Je ne sais pas ce qui se passe mais en voulant aller au stand j'ai perdu le contrôle de ma voiture, je ne rigole pas, je n'arrive pas à tourner le volant est bloqué j'essaye de voir si je peux le renfoncer mais il est déjà au maximum.
- problème de volant avec la voiture, je n'arrive même pas à ralentir, je vais me crash sur un mur, je vais essayer d'être délicate..
- essaye de couper le moteur.
- la voiture ne répond plus du tout.
- put*** essaye de faire doucement tu a quand même une grande vitesse..
- combien ?
- 310k/h
- oh..je vais faire de mon mieux, mais je ne peux pas vous garantir que je serai saine et sauve.
- fait très attention Eva.
- je vais essayer..
Je vois le mur s'avancer de plus en plus vers moi, je me prépare au choc, je ne comprends pas la voiture était très bien lors des essais..
Je vois le mur juste devant moi. Je sens un énorme choc, et après plus rien, je ne vois que du noir, je sens une chaleur énorme dans mon dos, mais mon corps ne réagit plus..
Pdv Charles :
- Charles, Eva c'est crash, drapeau rouge.
- elle vas bien ?
- on a pas de réponse radio, et sa voiture est en feu..
- put***
- on te redonne des nouvelles.
- je m'arrête aux stands ?
- oui, de toute façon la course est arrêtée pour récupérer les morceaux, rentre et repose toi.
- ok reçu.
Je me dirige vers les stands, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la monoplace d'Eva, pourquoi elle c'est crash ? Elle va bien ?
Je sors de ma monoplace et me dirige vers tout les ingénieurs et techniciens.
- vous savez ce qu'il s'est passé ?
- oui dès le début elle nous a signalé un problème, on ne pouvait pas la faire rentrer, on lui d'attendre le cinquième tour, c'est ce qu'elle a fait, elle partait pour rentrer, mais son volant était bloqué et sa monoplace ne répondais plus du tout.
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfiction2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...