Pdv Eva
Moi et Kika on retourne dans le salon où les garçons semblent nous attendre. Charles me propose de rentrer et j'accepte volontiers, je suis fatiguée, je lui montrerai la façon dont je pilote une autre fois.
On arrive à son appartement, il ne m'a pas déposé en passant allez comprendre pourquoi ?
Charles peut être très aléatoire parfois, et c'est perturbant, oui c'est vrai, mais je l'aime quand même.
On entre dans son appartement, j'enlève mes chaussures, mon manteau, et je pars direction la douche !
Je finis de la prendre, une fois arrivé dans la chambre je traîne un peu sur mon téléphone, et vois que je suis entrain de me prendre plein de haine, pour rien, fin si juste parce que je suis une femme chez Ferrari et pilotes de F1 alors qu'il n'y a que des hommes..
Je ne m'attarde pas plus dessus et je me concentre sur...le plafond ? Je fixe le plafond sans vraiment savoir pourquoi, jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir et se fermer, je détourne immédiatement le regard pour regarder le magnifique Monégasque.
Mes yeux bleus clair se plongent dans ses yeux bleu/vert..
Je me lève du lit et m'approche de lui, il s'approche également. Nos lèvres ne tardent pas à se joindre mais c'est plus intense que d'habitude. Il déplace ses lèvres dans mon cou, mon cœur bat tellement vite. Je glisse ma main sur ses abdos. Tout s'enchaîne et tout va très vite.
_____________
Je me réveille, je suis dans les bras du monégasque, on est tout les deux nus, les images d'hier soir reviennent. Aujourd'hui c'est les qualifications on doit pas être en retard ! Je bouge un peu sans trop faire de mouvement brusque pour éviter de le réveiller, il est assez tôt il a largement le temps de dormir je vais juste courir un peu.
J'enfile mes baskets et pars courir, je passe a mon appartement vite fait récupérer deux trois trucs, je suppose que je ne vais pas quitter Leclerc de si tôt.
J'arrive à ma plage, je me pose un peu, quand j'entends une voix familière m'appeler.
- EVA !
je me retourne et vois Noémi, ça fait tellement longtemps ! Ça me fait super plaisir qu'elle soit là, elle est en tenue de sport, elle ne cours pas d'habitude, derrière je vois arriver Lardon !
- hyn Lardon !?
- OH EVA.
- MON LARDON ET MA SUPER COPINE !? Ah mais je suis bête c'est moi qui t'ai donné son numéro.
- oui, et d'ailleurs on est ensemble, mais on a pas officialiser stp le dit pas.
- non t'inquiètes, moi aussi fait que je vous dise un truc.
- ah oui ? Vas-y viens viens on va parler en courant.
- okk !
Je leur explique tout ce qui c'est passé hier soir avec Charles, il sont trop drôle, ils se sont bien trouver, mes deux meilleurs amis ensemble ! C'est super, comme ça plus obligé d'envoyer un message aux deux ! On fait la route ensemble et je leur propose de venir à l'appartement, ils acceptent, on entre Charles est réveillé ça se sent !
- merci de nous inviter tes pas obligés.
- bas si, vous êtes mes meilleurs amis, bien sûr que si je suis obligé !
- ouais elle a pas le choix sinon je la tape !
- moi aussi je t'aime Noémi :)
Elle me sourit Lando est déjà parti rejoindre Charles, c'est incroyable comme ils s'entendent bien, bon en même temps ils se connaissent depuis tout petit et en plus en F1 tout les deux c'est normal qu'ils s'entendent bien.
Moi et Noémi on parle de tout et de rien surtout des potins, puis je regarde ça va être l'heure d'y aller ! Je fais signe à Charles et Lando que c'est l'heure. Lando et Noémi repartent. Moi et Charles on se prépare.
__________
C'est le moment des qualifs, j'ai super hâte, mais vu que Charles est de retour c'est moi la deuxième pilote maintenant. Donc il a la priorité, mais je ne vais pas me laisser faire.
On monte dans nos monoplaces et les qualifications sont lancées, je fais un très mauvais départ, j'essaye de me rattraper et j'y arrive, je suis derrière Charles qui fonce derrière Max Verstapen, je ne tarde pas à me faire doubler par deux personnes d'un coup, je fini les qualifs sixième, je suis très dessus je ne suis même pas dans le top cinq, c'est horrible..
Charles est deuxième et en premier c'est toujours Max Verstapen. Il m'énerve celui là, j'ai son hymne dans la tête, j'espère qu'il est pas content !
Je sors de ma voiture complètement énervée, je suis très très émotive alors je peux vous dire que je vais tout casser et ça Charles le sais, il viens me voir presque directement après et m'embrasse avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Bon je ne vais pas me plaindre, mais les caméras sont présentes, après tout on a officialisé donc on en a plus rien a faire ! Il recule doucement de moi.
- c'est bon tes a nouveau contente ?
- oui très même !
Je lui fais un grand sourire et un clin d'œil, il me sourit en retour, j'adore les jeux comme ça, si ça ne tenait qu'à moi j'en ferais toute la journée ! L'équipe ne fait que rassurer en me disant que ce n'est pas grave et que je peux toujours rattraper pendant la course, mais pour ça il faudra prendre un excellent départ, ne faire aucune erreur et surtout ne pas ralentir et je ne vais pas aller risquer ma vie dans les virages surtout qu'ils sont assez courbé.
Je me pose dans un salon avec tout les autres pilotes, on discute de tout, des qualifs, de la cours qui va venir demain, je suis super stressée mais pas pour moi, pour Charles car l'espoir est sur lui ! Je sais déjà que la course est foutue pour moi, mais lui il va devoir garder sa deuxième place et aller chercher la première, bon la clairement faudrait que Max est un gros problème mécanique pour y arriver mais on ne sait jamais, donc je reste optimiste !
Viens la fin de la journée, moi et Charles on rentre, on prend une bonne douche, on se pose dans le lit, on regarde un film vite fait et on s'endort petit a petit je crois que je m'endors la première..
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vos espérances pour demain ? J'espère que Charles va faire un podium, n'importe quelle place troisième deuxième premier, je serai toujours fier ! De mon écurie et de mon pilote ! Bonne journée ou nuit et à demain pour le prochain chapitre ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfiction2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...