Je n'arrive pas à détacher son regard du mien.
Il est plongé dans le sien.
Notre regard se détache à cause d'une voix, celle de mon frère..
Je regarde mon frère arrivé.
Il s'arrête à côté de moi et regarde à son tour l'horizon.
- cette vue est magnifique.
- tout comme moi ! Il ne faut pas le nier !
Ils me regardent tout les deux, Pierre commence à rigoler.
- en effet on ne peut pas le nier, mini pouce, tu est magnifique.
Je regarde Charles, qui me sourit, je dois l'avouer, j'ai des étoiles plein les yeux.
Il ne s'est jamais rien passé entre moi et lui. Pourtant, j'ai l'impression qu'on se connait depuis tout petit, c'est le cas mais on ne s'est jamais vraiment parler.
Je me sors de mes pensées.
- on rentre ? Je commence à avoir froid.
- oui pardon, aussi j'ai invité Lando et Charles pour la semaine.
- ok pas grave, il y a assez de place de toute façon.
On se dirige vers la voiture je prends la mienne, et je les sui jusqu'à mon appartement. Ça fait bizarre ça devait être moi devant ça aurait été plus logique mais bref c'est pas grave.
On rentre dans l'appartement Lando nous attendait, il a carrément préparé de quoi manger et de quoi regarder un film ce soir, c'est vraiment sympa de sa part.
On rentre, on se déshabille et on va à table.
________________________
Le repas se passe très bien, on rigole on parle des prochaines courses, et du circuit de se weekend.
C'est comme une grande famille, mais le plus drôle c'est qu'on a chacun une écurie différente sauf moi et Leclerc évidemment, à notre table il y a Alpine, McLaren et Ferrari.
Ferrari les meilleurs !
Mais faut pas que je le dise a voix haute sinon il y aura des jaloux.
Mais..
- les gars !! FERRARI C'EST LES MEILLEURS PAS DE DÉBAT !!
C'était plus fort que moi..
Ils me regardent tous un seul souris Leclerc évidemment.
Il passe son bras autour de mon coup.
- bien vrai ça ! Pour une fois qu'on est d'accord !!
Pour une fois oui, les deux autres en face nous regardent avec un regard noir, ils font peur. Mais c'est drôle aussi, alalala cette équipe de débiles je veux la garder !
Même s'ils ne sont pas toujours d'accord les uns les autres, les embrouilles il y en a partout !_______________
La soirée passe, debout il ne reste que moi et Charles fin Leclerc pardon. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder pendant toute la soirée et je crois que mon frère l'a remarqué demain il va me faire sa meilleure dance des sourcils mais bon passons ce n'est pas très grave il faut que je m'habitue à ne pas regarder Leclerc trop longtemps pour pas me faire griller !
- your eyes...
Cette phrase sort a haute de voix de ma propre bouche..
Je ne m'y attendais pas du tout.
Leclerc me regarde de plus belle et moi aussi il comprend que je parle de SES yeux a LUI et pas a quelqu'un d'autre !- Your eyes are beautiful too !
Cette phrase me réchauffe le cœur, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de phrase de ce type, ça me réconforte, en quelque sorte. J'essaye de ne pas le laisser apparaître mais je rougis un peu beaucoup même. Je suppose que ça se voit vu comment Leclerc me regarde ! Il n'a pas intérêt à le dire aux gars demain matin, du moins pas à mon frère en plus on a encore des entraînements et des essais j'ai hâte et pas hâte j'espère que ce sera aussi drôle que la dernière fois, mais j'ai peur de me crash je n'ai plus confiance en ma voiture..
Je m'approche de Leclerc.
Je m'approche encore.
Encore.
Encore.
Jusqu'à presque arrivée à ses pieds, je lève la tête et je le regarde, je lui fais un sourire qu'il me rend en plus d'un clin d'œil, j'espère ne pas faire d'erreur.
Nos regards se plongent dans celui de l'autre..
Je craque et cligne des yeux j'ai perdu cette fois, en même temps difficile de rester concentré quand tu as un monégasque grand et fort debout.
Il me regarde toujours c'est presque a me faire tomber dans les pommes.
Je le veux.
Seulement pour moi.
Uniquement à moi.
Je suis en train de tomber amoureuse la ?? Pas grave, je pense que c'est vraiment le bon, il me rassure, me prête ses pulls, joue au gentleman.
Pour moi c'est lui ou rien, je ne veux rien d'autre.
Trop rare d'avoir de bons gars comme ça aujourd'hui, je ne laisserai pas passer ma chance !!
Il est à moi maintenant, j'ai mis la main sur lui, alors je le récupère.
C'est sois il est à moi et à personne d'autre sois il est a tout le monde mais pas a moi.
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fin du cinquième chapitre, je ne m'attarde pas plus il est cours tout simplement car je suis trop fatiguée pour trouver de l'inspiration, et que je en gros manque en ce moment, bref bonne soirée/journée/après-midi !! Bisous à demain soir pour le chapitre 6 promis il serra plus long et plus intéressant.
VOUS LISEZ
«Plus personne ne me touchera»
Fanfic2 chapitres par semaine ❤️ *l'histoire de Eva Gasly* une fille qui touche sur ses 23ans petite sœur de Pierre Gasly pilote en F1 également *Noémie Verstapen* une fille également qui touche aussi sur c'est 23 ans petite sœur de Max Verstapen non p...