PDV d'Akiko :
Alors que nos débuts avaient bien commencés, notre groupe s'est soudainement fait prendre au sein d'une controverse où Garam était la principale "protagoniste". Ou devrais-je plutôt dire "antagoniste". Car en effet, sans crier garde, elle fut accuser par une personne anonyme d'avoir harceler des élèves durant la période du collège.
Cette accusation, fut ensuite relayer assez rapidement par les Netizens, intéresser par cette affaire qui prenait une tournure assez dramatique pour le groupe. À peine un mois après la publication de notre premier single, Le Sserafim dû stopper ses activités à cause du boycott envers Garam.
Ce fut rapide, sans véritable preuve excepter les choses que la personne anonyme avançait. Alors, Hybe commença à mener une enquête afin d'éclaircir cette affaire.
Garam, de son côté, s'est petit à petit renfermer sur elle-même. Ne sortant plus de notre chambre commune, ne communiquant plus avec aucun des membres, même moi...
Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et je ne pouvais que constater son état se détériorer petit à petit.
Ça me faisait beaucoup de peine. Cette situation envenimait en moi une rage que je ne saurait contenir plus longtemps. En effet, moi plus que tout autre personne, était le mieux placer pour savoir les faits et gestes de Garam. Pour la simple et bonne raison que durant la période où elle a été accusé d'harceler des élèves, j'étais son amie et je la suivais pratiquement partout.
Et pourtant cette personne semblait ignorer mon existence, alors que si l'on demandait à n'importe quel autre élève qui avait été en scolarité en même temps que nous et dans le même établissement, il saurait que je ne quittais jamais son côté.
“Toute ces accusations sont fausses ! Et je suis bien placer pour le savoir parce que j'étais dans la même classe que Garam à cette période" je suis directement aller voir le co-PDG pour éclaircir l'affaire.
“Hum.. Je comprend ta frustration mais s'il-te-plaît, fais-nous confiance et laisse nous rassemblez des preuves. Ainsi, nous pourrons accuser en retour cet individu de diffamations à l'égard de Garam. Quoi qu'il arrive, ne t'implique pas. Il sera plus difficile de vous sauvez tous les deux...” Bang Si-hyuk me demanda, me parlant le plus rassurant et doucement possible.
Je me suis calmée et ai hocher la tête. Il avait raison, je n'avais aucun pouvoir ou quelconque poids dans cette affaire. Et si jamais j'intervenais, je rendrais la situation bien plus complexe à résoudre pour l'agence. Donc j'ai accepter de me taire et de les laisser faire.
Mais plus le temps passait, plus je me sentais inquiète.
*****
“Durant la période du collège, Kim Garam a harceler ma plus jeune sœur. Elle l'a autant maltraiter physiquement que mentalement. Je ne lui demande pas de complètement changer, car les pourritures comme elle ne le peuvent pas, mais au moins que elle et les lâches qui la défendent s'excuse publiquement envers les victimes de ses méfaits” je regardais la vidéo de la sœur aînée soi-disante "victime" anonyme qui avait prit la parole.
“Je parle aujourd'hui au nom de ma sœur, car cette dernière est trop traumatisée pour s'exprimer en public. Garam l'a forcer à changer d'établissement alors qu'un grand avenir attendait ma précieuse sœur. Je ne demande qu'une seule chose : que la justice soit rend-... !” j'ai couper la vidéo avant qu'elle ne se finisse, trop énervée pour me risquer d'attiser cette haine en moi encore plus.
Les voir déblatérer autant de conneries dans une seule et même vidéo me rendait malade. Depuis la viralité de cette controverse, les "victimes" anonymes parlaient de plus en plus. Et quand je fouillait un peu plus, je pouvais trouver qui se cachait derrière ces comptes.
Moi aussi je faisais ma petite enquête de mon côté, grattant des informations sur ces fameuses victimes. Et devinez quoi ? 2 bons tiers de ces victimes sont soit des personnes trop âgés actuellement pour avoir été au collège avec nous, soit on fait leur scolarité dans un établissement autre que le nôtre de l'époque. En bref, un ramassis de menteurs qui tente de mettre encore plus de poids sur la balance, afin de faire pencher en faveur des "victimes".
Un grognement de frustration s'échappa de moi alors que je roulais sur le dos, masquant ma vision avec ma propre main.
“Aki-chan ?” j'entendit Sakura m'appeler.
Comme Garam souhaitait rester seule et ne communiquer avec personne, on l'avait laisser prendre possession de notre chambre commune à elle et à moi. C'est-à-dire que je me trouvais sans véritable endroit où dormir, excepter le canapé du salon.
Heureusement, la ligne japonaise du groupe (auquelle j'appartenais), m'a gentiment proposer de venir vivre quelques temps dans leur chambre.
“Oui ?” je me suis redresser, sentant mes cheveux s'être charger d'électricité statique.
“Je t'ai entendu grogner, ça va ?” elle demanda en entrant dans la chambre, suivit de Kazuha que je n'avais jusqu'à lors pas remarquer.
“Juste.. Juste frustrée. Ça passera, je suppose” j'ai hausser les épaules et mes 2 unnies se regardèrent.
“Nous ne connaissons pas complètement tous les débouchés de cette histoire, mais sache que nous croyons en l'innocence de Garam. Et nous savons que ça doit être aussi dure pour toi aussi la situation actuelle, vu que tu étais avec elle durant cette période. Mais ne te fais pas du mal à regarder tout ce que ces gens en disent...” Sakura me prit doucement dans ses bras, et je sentis les bras de Kazuha s'entourer aussi autour de ma taille.
Laissant échapper des larmes de frustration, je les ai serrés en retour.
“Je les déteste Unnies, je déteste leurs mensonges et ce qu'ils lui font vivre”
VOUS LISEZ
Le Sserafim 7th Member [Fem Reader]
Hayran KurguAlors que Le Sserafim venait de faire une entrée fracassante au sein de l'industrie de la kpop, une controverse frappa le groupe, entraînant l'un des membres sous une pluie d'allégations d'harcèlement. Sans que personne ne puisse rien faire, le 20 j...