Pdv de Grace
Je suis seul dans la rue, la lumière est faible. Je sens un regard posé sur moi. Je regarde autour de moi mais ne vois personne. Je continue d'avancer, j'entends que l'on charge une arme, j'accélère le pas, soudain une grosse chaîne tombe devant moi. Je sursaute et regarde les toits. Je sens quelqu'un se rapprocher derrière moi, je reste immobile, j'observe la rue pour trouver un objet pour me défendre.
Dans son ombre, je vois qu'il lève une bat de baseball, il lance le coup, je me baisse juste à temps et en profite pour courir attraper le pied-de-biche que j'ai vu à côté de la poubelle.
L'inconnu se suit instantanément. J'attrape le pied-d-biche et envoie un coup derrière moi. L'inconnu virevolte et fini par terre, je le regarde mais ne le reconnaît pas.
J'entends quelqu'un d'autre courir derrière moi, je me retourne et vois deux hommes armés de chaîne et de couteau.
Le premier m'envoie ses chaînes dans les chevilles, pendant que l'autre reste en retrait, je saute et les évitent. Il me les renvoie dans les genoux, je n'ai pas le temps de les éviter, je tombe au sol. Il se jette sur moi et tente de l'étrangler avec ses chaînes. J'étire mon bras droit pour rattraper le pied-de-biche, je l'ai dû bout des doigts, je le fais légèrement glisser pour pouvoir l'attraper à pleine main et lui mets un coup qui lui grève l'œil.
Alors qu'il sur le côté et que je commence à me relever, le deuxième me fonce déçu avec ses deux couteaux. Il veut me mettre un premier coup au visage mais je me baisse pour l'éviter, je me lève juste après. Il renvoie un autre coup à l'abdomen que j'essaye d'éviter en rentrant le ventre mais il m'entaille légèrement. Je récupère le pied-de-biche, il essaye de m'entailler la gorge mais je bloque son coup avec le pied de biche, le couteau lui échappe et tombe par terre. Il envoie un autre coup très vite, que je ne peux éviter et il m'entaille fortement ma pommette. Il jette son couteau dans son autre main et revient sur moi. En restant dans son mouvement initial j'attrape sa main et emmène le couteau dans sa poitrine.
Je le lâche, lui et le couteau et il tombe par terre.Je me retourne et vois une dizaine d'hommes armés de chaîne, de couteaux, de bâts de baseball, et de pied-de-biche. Je regarde de l'autre côté et d'autres hommes, aux mêmes nombres, sortent du noirs avec les mêmes armes.
JUAN - pas mal, t'as réussi à les mettre tout les trois au tapis
Je me retourne et en vois un de démarquer des autres.
Le premier homme qui m'a attaqué se réveille et se relève. Il va vers l'homme. L'homme sort son arme de derrière son dos et lui mets une balle en pleine tête.JUAN - désolé pour cette interruption, j'espère que tu m'en veux pas Grace
GRACE - qui êtes vous ?
JUAN - tu peux me tutoyer chère. Mais tu ne me reconnais pasIl s'avance et se mets dans la lumière.
JUAN - et là ? Toujours pas
Il me dit quelques choses mais impossible de savoir. Il ouvre sa chemise d'un coup de colère. Il se dessine trois grande cicatrice sur son torse.
JUAN - et maintenant ! Tu te souviens !?
GRACE - Juan Sanchez
JUAN - bien elle se souvient, pas besoin de te dire ce que je vais faireJe me rapproche de lui et lui fais face.
GRACE - tout ce que tu pourra me faire ne changeras pas le passé, ni mon mentale, tu m'entends tu ne me brisera jamais
JUAN - j'en serai pas si sûr à ta place tu vas payer pour elle et pour moi
GRACE - quand tu veux, d'ailleurs c'est dommage qu'elle ne soit pas là, elle va comment depuis le tempsJuan me met un gros crochet, j'en tombe à terre, ma tête tape le sol. Je me redresse sur mes genoux toute déboussolé, il attrape mes cheveux et met ma tête en arrière et me pointe son arme sur le front. Il arme.
💥
Une bouteille d'alcool s'explosa à côté de moi et Juan, puis deux autre juste devant les hommes derrière Juan et ceux derrière moi.JUAN - qu'est-ce que c'est, ... on se casse
Juan fait signe à ses hommes et ils partent.
Des sirènes de police se font entendre au loin.
Je suis toujours à genoux au milieu de la rue. Je lève les yeux et observe le ciel. Je m'essuie le nez et remarque le sang sur ma main. Je suis comme ailleurs. On m'attrape de derrière par les dessous de bras et on me relève. Mon corps est un comme un chamallow, puis d'un coup mes jambes ne porte plus comme sur un nuage.
La ballade dans les nuages est longue alors je me laisse emporter au pays des rêves.———————————————————
Pdv de Marcus
Je pose Grace dans son lit, je lui enlève ses chaussures et les pose plus loin. Je vais à la salle de bain chercher la trousse de secours. Elle est bien amochée. Je commence délicatement par essuyer son nez. Je prends une compresse et vais tapoter doucement sa pommette, elle ne se réveille pas. Je passe ensuite à sa tête, je lui tourne la tête, je détache ses cheveux, les écarte pour pouvoir nettoyer sa blessure.
Je vais pour lui mettre sa couette et voit une légère différence de rouge sur son t-shirt. Je touche la tache, c'est du sang.
Je soulève son t-shirt et voit une grande entaille. Je remonte son t-shirt jusqu'en dessous de ses seins. J'observe l'entaille, elle n'a pas l'air profonde. Je nettoie la blessure.
Grace se met bouger se voit l'entaille se réouvrir. Il faudrait lui refermer, mais je ne peux pas l'emmener à l'infirmerie, Lin serait au courant et se poserait des questions. Qui pourrait ... Saya.Je sors de la chambre et vais à celle de Saya, avec un peu de chance elle sera rentré. Je toque à la porte, personne ne vient, je vais pour toquer à nouveau et Saya ouvre la porte.
SAYA - quoi
MARCUS - tu sais coudre ...
SAYA - je suis pas ta couturière
MARCUS - ... une blessure ?Saya marque un arrêt.
SAYA - ça dépend
MARCUS - s'il te plaît
SAYA - d'accord
MARCUS - promets moi de ne jamais le dire, à personne
SAYA - promisSaya me suis jusqu'à la chambre de Grace. On entre mais Grace n'est plus dans le lit. Je fonce voir dans la salle de bain. En entrant je trouve Grace en sous-vêtements par terre dans la douche. Je la prends dans mes bras vais la posé sur le lit. Saya vois de suite son entaille.
SAYA - qu'est-ce qu'il lui est arrivé
MARCUS - celle là, je sais pas
SAYA - ok, met toi à sa droite et reste près à l'immobiliser, d'accord. Il faut surtout pas qu'elle bouge.
MARCUS - d'accordSaya met le dernier point, Grace n'a pas fais de gros mouvement.
SAYA - approche ta tête
Je m'approche s'en vraiment savoir pourquoi. Saya mes sa main sur mon front puis sur celui de Grace.
MARCUS - qu'est-ce que tu ...
SAYA - je regarde sa température
MARCUS - et alors ?
SAYA - elle est un peu basse, vu sa tête, ça doit être dû au choque et au sang qu'elle a perdu
MARCUS - c'est grave ?
SAYA - je pense pas, aide moi à faire le bandagesOn fais le bandage.
SAYA - je vais resté avec elle au cas où
MARCUS - je peux le faire, t'inquiète pas, va te reposer, au pire je viendrai te chercher
SAYA - pourquoi vous vous cacher
MARCUS - je ne suis pa...
SAYA - arrête, c'est évident, la façon d'on tu te démène pour elle
MARCUS - j'ai pas dit que je ne l'aimais pas, j'ai dit qu'on était pas ensemble
SAYA - Marcus, tu va me mentir, à moi ?
MARCUS - Maria ne dois rien savoir, personne ne doit savoir, s'il te plaît
SAYA - je dirais rien, mais ...
MARCUS - me pose pas de questions, demande lui directement
SAYA - d'accordElle pose une main sur mon épaule.
SAYA - pense quand même à dormir
Je hoche la tête. Elle pars.
MARCUS - Saya
Elle s'arrête et se retourne.
MARCUS - merci
Elle me sourit et sors de la chambre.
Je me lève du lit, enlève mes chaussures et mon t-shirt et m'allonge au près de Grace. Je place correctement la couette sur elle.
VOUS LISEZ
The Tears of ... Marcus Lopez {TOME 1}
FanficCette histoire est inspirée du personnage de Marcus Lopez et de Deadly Class. Certains moments ne seront donc pas conformes à la véritable histoire de Marcus. Une histoire d'amour cachée dans les mûrs de King's Domination. La petite nouvelle va fair...