Juste toi et moi

220 7 0
                                    

On arrive à King's Domination, l'école est vide seul quelques élèves sont là. Seulement Marcus et moi pour le reste du week-end.
On arrive à ma chambre, je vais me jeter sur le lit et envoie un message à ma mère pour la rassurer. Marcus viens se poser à côté de moi, on discute de la situation avant de divaguer sur autre chose. Il regarde mes blessures.

Il doit être 16h30, on est caler l'un contre l'autre. Marcus se lève et se dirige vers la fenêtre, il observe quelques instants avant de fermer les rideaux, rouge, ils laissent passer quelques brins de lumière.
La lumière de la pièce devient rouge. Je pose mon téléphone et regarde Marcus.

MARCUS - j'avais jamais fais gaffe à la couleur des rideaux
GRACE - j'aime bien, ça amène quelques choses, ... une ambiance particulière
MARCUS - je crois que j'aime bien cette ambiance

Je me redresse sur le lit. Marcus vient vers moi et m'embrasse. Mon cœur commence à s'emballait. Je quitte ses yeux d'ange et les poses sur la porte. Son regard suit le mien. Il se redresse, va vers la porte et la ferme à clé.

MARCUS - ça te va ?
GRACE - parfait

Il pose son dos contre la porte et me fixe.

GRACE - il y a un problème
MARCUS - viens

Je me lève et viens vers lui. Je passe les mains dans son cou, remonte à ses cheveux et l'embrasse. Marcus mets ses mains sur mes hanches et les descends jusqu'au haut de mes cuisses.

MARCUS - je peux te porter ?

Je hoche la tête.
Il se penche légèrement et attrape mes cuisses et les faits remonter à ses hanches.

MARCUS - si j'y vais doucement je peux
GRACE - je sais pas (inquiète)
MARCUS - on essaye et dès que ça va pas tu me le dis de suite, ok
GRACE - oui

Marcus se tourne et pose doucement mon dos contre la porte. Il m'embrasse dans le cou et descends sur les clavicules et viens sur le haut de ma poitrine. Mes mains sont toujours dans ses cheveux, je mets ma mains sur sa joue, je récupère son regard et l'embrasse passionnément. Il me décolle de la porte, mes mains s'accroche à son cou, il s'assoit sur le lit, moi à cheval sur lui. Je glisse mes mains sur son torse, attrape son t-shirt et lui enlève. Je lui fait un baiser, dans son cou, sur ses épaules et ses lèvres. Il enlève délicatement mon t-shirt en faisant attention à mon entaille. Il pose ses mains sur mes hanches et les remontent le long de mon dos, il détache mon soutien-gorge, je l'enlève.
Il me rattrape par les cuisses et me pose au milieu du lit. Il m'embrasse passionnément puis descends dans mon cou, dans ma poitrine, mon ventre. Il pose ses mains sur mes hanches, il enlève mon pantalon, il reviens au dessus de moi et m'embrasse. Je le bascule sur le dos et me met à cheval sur lui. Je lui enlève son pantalon. Je vais l'embrasser et descends doucement. Je lui fais des baiser sur le cou, les pectoraux, les abdos tout en le caressant le torse et les bras. Il enlève son caleçon, se redresse et m'attrape par les cuisses et me pose sur le dos, il descend ma culotte.

MARCUS - ça va, tu veux continuer
GRACE - oui
MARCUS - tu me dis si ça va pas
GRACE - promis

Je l'embrasse, il attrape mes mains et les bloque au dessus de tête et m'embrasse le cou...

🍋

Marcus se pose à côté de moi sur le dos. Je viens me poser contre lui la tête sur son épaule son bras sur mon dos, de l'autre il tourne ma tête vers la sienne. On se regarde dans les yeux quelques secondes avant de s'embrasser.
Je repose ma tête sur son épaule, il vient me faire un baiser sur la tête et il me caresse délicatement le dos.

MARCUS - Grace
GRACE - oui
MARCUS - ça était ou j'étais trop brusque pour toi
GRACE - je t'avoue que sur le coup j'étais un peu tendu quand tu étais au dessus mais tu m'as rassuré, merci
MARCUS - t'as pas à me remercier de faire attention

Je suis si bien avec lui, je ne veux pas mettre fin à ce câlin, je veux arrêter le temps.
Un frisson me parcours, Marcus remonte la couette.
On s'endort l'un contre l'autre.

———————————————————

Pdv de Marcus

Je me réveille, Grace dort toujours sur moi.
J'aime vraiment les moments passés avec elle, elle a du courage, elle m'a fait confiance et pour être je pensais pas que ça aller arriver.
Je la sens bouger.

MARCUS - t'es réveillé, princesse?
GRACE - princesse ? On est au stade des surnoms
MARCUS - désolé je ...

Elle coupe m'embrassant.

GRACE - t'es fait pas mon chou
MARCUS - chou ? Sérieux
GRACE - quoi ? T'aime pas ?
MARCUS - ça fait gamin
GRACE - vas-y dis moi
MARCUS - oui mais toi aussi tu...

Grace lève les sourcils attend la fin de ma phrase. Et il vaut mieux que je m'arrête là.

MARCUS - je sais pas
GRACE - (pensive) cara mia ou tesoro
MARCUS - qu'est-ce que...
GRACE - c'est de l'italien
MARCUS - tu parle italien ?
GRACE - c'était pas dans mon dossier ?
MARCUS - tu va arrêter avec ça
GRACE - jamais

Elle sourit. Elle a sa tête posée sur sa main droite et son autre main et poser sur mes abdos.

GRACE - alors, cara mia ou tesoro
MARCUS - je vais rester sur mon chou je crois

Elle me claque les abdos, se qui nous fais rire. Nos yeux ne se décrochent plus les uns des autres et le calme se fait.

GRACE - c'était magique, merci
MARCUS - merci de quoi
GRACE - d'avoir fais attention, tu su être doux sur des choses qui me terrifient
MARCUS - c'est normal de faire attention à l'autre
GRACE - j'imagine

Elle pose sa tête sur moi.

MARCUS - eh, regarde-moi

Elle pose se tourne vers moi.

MARCUS - ce que ce salopard t'a fait vivre est horrible, mais tu est forte et le plus beau moyen de te venger de lui c'est d'être forte et de montrer que plus personne ne pourra seulement te toucher du bout du doigt sans ton accord
GRACE - je suis pas forte, je fais juste semblant
MARCUS - non, tu te mens, fais moi confiance, tu extrêmement forte et je suis là pour d'aider dès que du le souhaite, d'accord
GRACE - oui
MARCUS- et pour commencer on va aller s'occuper de Juan
GRACE - on va avoir besoin d'aide
MARCUS - oui

Je la regarde, je la s'en plus rassurer qu'avant.

MARCUS - j'aime passer du temps avec toi, t'avoir dans mes bras
GRACE - on est on a le week-end que pour nous
MARCUS - juste toi et moi
GRACE - juste toi et moi

On mis quelques minutes avant d'aller prendre la douche et s'habiller pour aller manger.
Je vais avec elle dans son lit. On discute de tout et de rien jusqu'à tard. Elle s'endort sur moi et elle l'emporte dans son sommeil avec elle.

The Tears of ... Marcus Lopez {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant