Pdv de Billy
Je me réveille tranquillement, je regarde l'heure, tout va bien j'ai le temps. Je vois que Marcus est toujours dans son lit, c'est bizarre, c'est pas dans son habitude. Je me lève pour aller le réveiller. J'arrive à son lit, mon pied tape dans quelque chose qui roule sous le lit, je regarde dessous et vois une bouteille vide, et c'était pas de l'eau. Je me relève.
BILLY - Marcus, réveil toi, allez, réveil toi !
Je le secoue mais rien, il se réveil pas. Je vais dans la salle de bain, je prend le verre, je le remplis d'eau froide. Je reviens mais pas trop près du lit, ça vaut mieux et je lui jette l'eau à la tête. Il sursaute en gémissant.
MARCUS - putain ! Qui a fait ça ! ? Je vais le tuer !
Il me regarde et vois le verre dans ma main.
MARCUS - Billy !!!!!
Je pars en vitesse dans la salle de bain, il se lève vite et me suis. Il rentre avant que je puisse fermer la porte. Malgré ma lutte il me met dans la douche et il allume l'eau froide et m'arrose entièrement avec un malin plaisir.
BILLY - putain ! C'est froid !
MARCUS - t'as vu !
BILLY - c'est bon t'as gagner !
MARCUS - j'ai pas entendu !
BILLY - t'as gagné !!!Marcus éteint l'eau.
Quelqu'un se met à rire et je reconnais le rire.WILLIE - (en entrant la salle de bain) rafraîchissant ?
MARCUS & BILLY - oui
WILLIE - allez dépêchez vousOn sort de la salle de bain et nous séchons.
MARCUS - sinon qu'est-ce tu fais là ?
WILLIE - je vous ai entendu crier
MARCUS - c'est pas la première fois qu'on crie pourtantWillie me regarde, je lit de la peine dans c'est yeux, de la peine pour Marcus. On commence à s'habiller.
WILLIE - je suis venue pour savoir comment tu allais
MARCUS - (avec un faux sourire) ça va pour le mieux
WILLIE - tu sais que tu te fais défoncer si tu mets pas l'uniforme
MARCUS - oui je sais
BILLY - et du coup
MARCUS - je vais pas en cours
BILLY - quoi ?
MARCUS - je vais pas en coursIl se jette sur le dos dans son lit.
MARCUS - j'ai pas envie
BILLY - il faut que vous vous parliez
MARCUS - oui quand on sera calme t'as dis, et ben je le suis pas
WILLIE - Lin va venir te chercher tu sais
MARCUS - ouaip
BILLY - ok, ça va pas se passer comme çaJe pars d'un pas actif, je sens leur regard étonné me suivre.
———————————————————
Pdv de Grace
Qu'est-ce que... quoi...
Putain, c'est qui vient me réveiller.
Je me lève et vais ouvrir la porte.GRACE - on peu plus dormir ici ou quoi ?
J'ouvre la porte et vois Billy. Il entre en me tamponnant l'épaule.
GRACE - entre, je t'en pris
Je ferme la porte et vais vers lui.
GRACE - pourquoi tu me réveil ?
BILLY - pour Marcus, il va pas bien, il veut pas aller en cours alors qu'il sait ce qui se passe quand on sèche, c'est Lin qui va aller le chercher, et c'est à cause de toi !
GRACE - comment ça à cause de moi ?
BILLY - je sais ce que tu lui a dit...
GRACE - il a mal interprété
BILLY - ça m'étonnerais, vu comment il présenter la chose j'aurais compris la même chose et pourtant je suis rarement d'accord avec ses interprétations
VOUS LISEZ
The Tears of ... Marcus Lopez {TOME 1}
Fiksi PenggemarCette histoire est inspirée du personnage de Marcus Lopez et de Deadly Class. Certains moments ne seront donc pas conformes à la véritable histoire de Marcus. Une histoire d'amour cachée dans les mûrs de King's Domination. La petite nouvelle va fair...