Pdv de Marcus
Noah fini de bander le bras de Juan. Alysson, Saya, Maria et Evelyn discute d'un plan d'action, d'après les informations de Juan.
Je descends à la cave et vais dans la salle où il la détenait. Je m'approche du sang, je m'agenouille devant, les larmes me montent, je les sens glisser le long de ma joue. Une main se pose sur mon épaule gauche.MARCUS - c'est de ma faute
BILLY - non, c'est pas de ta faute
MARCUS - c'est à cause de moi qu'on est allé à ce bal et regarde ( je fait un geste de main vers le sang) son.. son.. sangLes larmes me tombent encore plus.
WILLIE - tu ne peux pas savoir si c'est le siens, c'est sûrement pas la première personne qu'ils aient amené ici
BILLY - mais oui, tu peux pas savoir
LEX - (en arrivant) salut les meufs
PETRA - (marchant devant Lex) ta gueule LexBilly retire sa main de mon épaule. La main de Petra se pose sur mon épaule gauche et glisse sur la droite.
PETRA - aller debout mon vieux
Je me lève et me tourne vers elle. Elle me prend directe dans ses bras et je pleure sur son épaule. Je sens les autres s'éloigner.
PETRA - ne t'inquiète pas pour Grace, c'est une femme forte, peut importe se qu'il passe elle est entrain de gérer, ok ?
Je ne réponds pas. Elle me met face à moi.
PETRA - ok ?
MARCUS - oui
PETRA - allez sèche-moi ces larmes, il faut y aller, elles ont un plan
MARCUS - ok
PETRA - elle gère
MARCUS - elle gère ...———————————————————
Pdv de Grace
Il faut que je sorte de la maison de suite.
Je fais demi-tour quand une poutre tombe devant moi. Je suis bloqué dans cette chambre, le seul moyen de sortir c'est par la fenêtre, et avec toute la fumée que j'ai inhalé, je ne dois pas avoir beaucoup de temps, à vrai je ne sais pas comment je tiens encore debout.Je retourne à la fenêtre, je sors pour monter sur le toit, très fragilisé par les flammes, j'avance doucement en m'appuyant sur mes mains pour repartir mon poids. Je suis presque au bord quand j'entends un premier craque très vite suivi d'un deuxième et d'un seul coup tout le toit s'effondre violemment sous moi ...
———————————————————
Pdv de Marcus
Le plan est exposé : Juan et moi allons libérer Grace pendant que les autres vont s'attaquer au QG où se trouve Chico et Camila pour observer Grace.
Je reçois le message de Billy : « Chico et Camila ne sont pas là, allez chercher Grace ». À ce moment, on voit Camila partir en moto, le timing est parfait.
On s'approche de la l'entrepôt tout en surveillant la route. On entre et on commence à fouiller l'entrepôt. Plus on avance plus il semble vide puis on vois une traînée de sang dépassée d'une porte. Juan force sur son bras gauche pour tenir son arme, je renpoigne ma bat de baseball à clou, j'ouvre doucement la porte et Juan entre.
Une barre de fer vient taper les bras de Juan, il crie de douleur et son arme tombe sur le sol. Je m'avance, vois Chico et envoie un coup de bat. Il esquive et me met un coup de barre dans le ventre, le coup fait lâcher la bat. Chico se jette alors sur Juan qui esquive et tente de riposter mais sa blessure le pénalise énormément.
Je vois un bout de corde, l'attrape et fonce sur Chico. Je lui passe la corde autour du cou et tire fortement vers l'arrière, sa barre tombe par terre. Juan en profite pour aller chercher l'arme, il l'a point sur Chico qui met un coup de pied sur la main de Juan, et enchaîne en me mettant un coup de coude dans le ventre, cela m'affaiblis et il en profite pour se libérer, il me colle un crochet qui me fait tombé dans le sang de porc qu'il a étalé au sol. Je me remet face à lui prêt à me relever mais il se jette sur moi et me roue de coup.
VOUS LISEZ
The Tears of ... Marcus Lopez {TOME 1}
FanficCette histoire est inspirée du personnage de Marcus Lopez et de Deadly Class. Certains moments ne seront donc pas conformes à la véritable histoire de Marcus. Une histoire d'amour cachée dans les mûrs de King's Domination. La petite nouvelle va fair...