Pdv de Maria
J'arrive au bal. Je ne vois ni Saya et Marcus, ni Grace et Willie. Je me demande bien se qui peuvent faire.
Je vois tout le monde se tourner vers l'entrée, je me tourne également et les vois. Saya au bras de Marcus et Grace au bras de Willie, je sens beaucoup de mécontentement. Brandy et Victor vont vers eux, je m'approche également.BRANDY - qu'est-ce que c'est rat font là ?
WILLIE - ils nous accompagnent
VICTOR - tu fraternise avec l'ennemi depuis quand ?
SAYA - l'ennemi est meilleur que toiSaya regarde Grace. Brandy rigole.
BRANDY - tu me dégoûte Saya
MARCUS - de toute façon qu'est-ce qui te dégoûte pas autre que toi, peut-être ?
GRACE - ça doit pas être facile de ce voir dans le miroir tout les jours, non ?
MARCUS - toute les heures ?Marcus et Grace rigole. Brandy se rapproche de Grace, et lui chuchote.
———————————————————
Pdv de Grace
BRANDY - à force de chercher la merde, ça va finir par te tuer pour de bon
Brandy et Victor partent. Les autres se répartissent dans la salle.
GRACE - (je me tourne vers Marcus) t'as entendu ?
MARCUS - non, qu'est-ce qu'elle a dit ?
GRACE - « à force de chercher la merde, ça va finir par te tuer pour de bon »
MARCUS - tu pense qu'elle saitJe lève les épaules. Maria se rapproche.
MARIA - vous avez fait sensation
WILLIE - ouais, vous voulez qu'on se sépare maintenant ?
GRACE - oui on va gérer, merci
SAYA - sinon on s'appelleJe lui fait un clin d'œil. Willie, Maria et Saya partent. Je me tourne vers Marcus.
MARCUS - laisse moi te regarder, tu es magnifique, (il met sa main sur ma joue) tu es la plus belle
Marcus m'embrasse.
GRACE - merci, ton costume fantastique
Marcus sourit. Il me tend sa main que je saisis. Il m'emmène sur la piste de danse, un slow commence : "Can't Help Falling In Love" d'Elvis Presley.
Il pose sa main sur ma hanche et la glisse jusqu'au bas de mon dos, il me rapproche de lui et tout en se balançant, je glisse mes main de sa poitrine jusqu'à derrière son cou où je les laisse reposer en jouant avec ses cheveux, il glisse son autre main autour de ma taille et viens se coller à moi, je pose ma tête sur son épaule, il dépose un baiser sur ma tête et repose sa tête contre la mienne. On continue de danser comme ça jusqu'au bout de la musique, je me sens bien, je suis apaisé comme si rien n'existait autour de nous.
Quand la musique s'arrête on se redresse et nos regard plongent l'un dans l'autre, j'embrasse Marcus.———————————————————
Pdv de Willie
Le slow vient de se terminer et Grace et Marcus s'embrasse. Je suis apparemment pas le seul à les avoir vu car Brandy fonce vers eux, je vais m'interposer.
VOUS LISEZ
The Tears of ... Marcus Lopez {TOME 1}
Fiksi PenggemarCette histoire est inspirée du personnage de Marcus Lopez et de Deadly Class. Certains moments ne seront donc pas conformes à la véritable histoire de Marcus. Une histoire d'amour cachée dans les mûrs de King's Domination. La petite nouvelle va fair...