Pdv de Grace
Je réveille dans mon lit. Mais ... comment ... j'ai loupé un épisode. Je me lève, je suis toujours habillé, mes chaussures sont au pied du lit et mes cheveux détachés.
Comment j'ai pu descendre du bloc de l'escalier sans m'en rappeler, ni de ça ni d'après ? Trop question pour le réveil. Je me prépare et descends déjeuner.Je descends au réfectoire et me rend compte qu'il est encore tôt, il n'y a presque personne. Je prends mon plateau et me tournant pour allé m'asseoir, j'aperçois Marcus. Je vais vers lui mais il ne me voit pas arrivé, je pose fort mon plateau sur la table, ce qui le fait sursauter.
GRACE - on est rentré tard hier soir?
Je m'assoie.
MARCUS - alors déjà bonjour, et oui
Il se lève pour ranger son plateau et revient.
GRACE - ça va ? tu t'es fais mal ?
MARCUS - c'est rien je me suis cognée
GRACE - mais hier tu boitais pas
MARCUS - hier soir, oui
GRACE - d'ailleurs, il c'est passé quoi hier soirMarcus se recule légèrement, il a mal pris ce que je viens de dire.
MARCUS - tu te souviens de rien
Je réalise que je me suis mal exprimé. Je lui attrape la main.
GRACE - comment pourrais-je oublier ça,
désolé je me suis mal exprimé, mais juste après les étoiles je me souviens plusIl se penche vers moi.
MARCUS - difficile de se rappeler quand on dort, non?
GRACE - mais si je me suis endormie comment je suis descendu ?Il me montre son genou.
GRACE - tu t'es fais mal à cause de moi
MARCUS - mais non, j'aurais pu te réveiller mais......... mais ... je l'ai pas fais
GRACE - mais pourquoi ?
MARCUS - parce que ... je sais pas moiIl est gêné par sa vrai réponse on dirait mais je veux savoir. Je suis curieuse c'est comme ça.
GRACE - parce que quoi
MARCUS - (gêné et un peu agacé) je sais pas, tu étais belle et tranquille et je ne voulais pas te dérangé, c'est tout.Il se lève et part. Je me dépêche pour le rattraper laissant mes affaires à table. Je l'attrape par le bras pour qu'il s'arrête et se retourne.
GRACE - et c'est toi qui m'a mis dans mon lit ....
Je monte mon autre main sur son épaule pour lui épousseté sa veste.
GRACE - .... et qui t'es occupé de moi
MARCUS - ouiJe me rapproche de lui.
MARCUS - j'aurais pas dû ?
GRACE - siJe vais pour l'embrasser malgré le brouhaha des autres qui arrive mais 💥 un gros bruit se fais entendre et nous nous tournons pour voir. Je le regarde puis glisse ma main dans la sienne et retourne m'asseoir et l'emmenant avec moi.
Maria arrive toute joyeuse.
MARIA - salut vous deux bien dormi
GRACE - très bien
MARCUS - ça va
VOUS LISEZ
The Tears of ... Marcus Lopez {TOME 1}
Hayran KurguCette histoire est inspirée du personnage de Marcus Lopez et de Deadly Class. Certains moments ne seront donc pas conformes à la véritable histoire de Marcus. Une histoire d'amour cachée dans les mûrs de King's Domination. La petite nouvelle va fair...