Mes parents sont des personnes que l'on peut qualifier de "très riches".
Mes parents sont rarement à la maison, ils ne rentrent que rarement.
Ils me laissent dans cette grande maison avec ma gouvernante Sasaki et les femmes de ménage.
Je les ai tant suppliés de ne pas me laisser avec eux.
"Maman, s'il te plaît ne me laisse pas avec Sasaki, elle est méchante et elle fait que me frapper ! "
"La fatigue te monte à la tête chérie, va te reposer, on rentrera bientôt."
Ça a toujours été comme ça.
À l'âge de 13 ans, c'est là que finis par comprendre.
- Sasaki, quand est-ce que ma mère revient ?
- Tu es vraiment conne ma parole. Tes parents ne s'absentent pas pour leur travail.
- Quoi ? Ou voulez-vous en venir ?
- Tu as été adoptée. Ta mère avait une fille, je me souviens qu'elle était magnifique, mais elle avait une maladie qui l'empêchait de quitter l'hôpital à l'étranger. Ils ont donc décidé de t'adopter, toi qui lui ressemblait. Mais maintenant qu'elle est guérie, tes parents ne veulent pas t'abandonner donc ils partent voir leur vraie fille en te laissant seule.
- Non, c'est pas vrai !
- Tu n'as qu'à aller vérifier par toi-même. Voici l'adresse.
Quand j'y suis allée, j'ai bel et bien vu mes parents avec cette petite fille.
Elle était beaucoup plus belle et plus mignonne que moi.
- Maman... Papa, pourquoi ?
- Yukino, que fais-tu ici ?! Demandais mon père.
- Yukino, ce n'est pas...
- C'est bon... J'ai compris. Je vais rentrer à la maison.
Depuis ce jour, ma relation a beaucoup changé et ils venaient me voir de moins en moins qu'avant.
Puis j'ai rencontré ce garçon avant d'être transféré dans un nouveau lycée.
Il s'appelait Shinichiro Sano, il faisait parti d'un gang. Il me plaisait énormément et je pensais que lui aussi.
Mais je me suis trompé sur toute la ligne.
Il ne m'a jamais aimé, mais aimait plutôt ma "soeur", la belle et la plus mignonne bien sûr.
J'ai mis du temps à m'en remettre. En fait, je ne m'en remets toujours pas.
Quelques années après...
- Félicitations Shinichi' ! Félicite son petit frère.
Il a finalement fini par se marier avec elle.
Pour me culpabiliser, elle m'a invité à son mariage en sachant que je ne l'avais jamais oublié.
Toute ma vie n'a été que souffrance, ce que je viens de raconter ne sont que des détails.
À présent sur ce toit de cet immeuble, j'ai finalement décidée l'impensable.
- Un jour... Dans un autre monde peut-être que nous serons ensemble, Shin. À plus tard, Shinichiro.
Je suis finalement morte le 10 juillet 2002, un an avant sa mort.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Takemichi et Mikey ont remonté le temps pour sauver tout le monde.
Durant sa courte vie de mariage, Mikey a remarqué à quel point sa femme était mauvaise.
Dans cette nouvelle vie, est-ce qu'il va empêcher son frère de la rencontrer ?
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Présentation oc :
Yuna Hanami :
Yukino Hanami :
VOUS LISEZ
𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂ
Fanfiction⚠️SPOIL SCAN FINAL ARC⚠️ ─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─ 𝓐𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓹𝓲𝓽𝓸𝔂𝓪𝓫𝓵𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓶𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓪𝓲𝓽. 𝓢𝓸𝓷 𝓻𝓮̂𝓿𝓮 𝓮́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓭'𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓲𝓶𝓮́, 𝓹𝓮𝓾 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓻...