13

136 3 0
                                    

Le jour du théâtre, tout s'était passé comme selon les plans de Yuna.

Après avoir rangé les déguisements et la scène, Yukino sort du lycée et décide d'aller vers un grand parc au centre de la ville.

Elle s'accoudoie sur le bord puis commence à regarder cette grande rivière, sur un pont.

- Yukino.

Elle se tourne puis croise le regard de Wakasa qui la rejoint à côté d'elle.

- Avec Shinichiro on t'a cherché partout. Tu es encore en colère à cause de la scène de théâtre ?

- Elle l'a fait exprès ! T'a vu comment elle se collait à lui ?

- Oui, j'ai vu.

- Il avait l'air d'aimer ça en plus. Râle-t-elle.

- Il était surtout mal à l'aise à cause des regards que tu lui jettais.

Elle soupire longuement puis reporte attention à ce grand lac séparant le parc.

- Yukino.

- Quoi ?

- Je t'aime.

- D'accord... Hein ?! Quoi ?!

Elle se retourne pour le regarder puis il le regarde s'appuyer sur sa main, la main sur sa joue.

Il sourit légèrement puis détourne le regard d'elle.

- Ça restera notre secret. Ne le dis pas à Shinichiro, je lui dois beaucoup, je ne peux pas lui dire que j'aime sa meuf.

- Désolé... je ne m'en suis pas rendu compte.

- Me regarde pas avec ses yeux, c'est fatiguant. J'ai évité de te le dire à cause de ça, alors me regarde pas comme ça. Fais comme si de rien était.

Il lève la tête pour regarder derrière Yukino. Au loin, il voit Shinichiro arriver en courant et s'arrêter à cinq mètres d'eux.

- Tu sais, Shinichiro a beaucoup essayé de changer de rôle, mais les profs ne voulaient pas. Il n'avait pas vraiment le choix, tu comprend ?

- Oui. Je me suis énervée sur lui alors que ce n'est pas de sa faute.

- Oui, tu es vraiment horrible.

- Oui bah c'est bon j'ai compris ! Râle-t-elle.

- Aller, va le rejoindre. Dit-il en pointant du doigt Shinichiro derrière au loin.

Elle salue Wakasa puis se tourne et se met à courir vers Shinichiro.

Elle s'arrête une fois devant lui puis il passe une main à l'arrière de sa nuque en rougissant légèrement.

- Désolé. Dit-il en même que Yukino.

- On l'a dit en me temps, haha. Dit-il. Je ne savais pas comment m'y prendre, tu avais l'air en colère et comme un lâche, je ne suis pas venu te parler pour qu'on en discute.

- Non, c'est moi. J'aurais pas dû m'énerver aussi rapidement alors que ce n'était pas ta faute. Désolé, j'étais juste... jalouse.

Shinichiro essuie une goutte de larme s'apprêtant à tomber sur les joues de Yukino puis lui sourit.

- C'est notre première dispute de couple.

- Ce n'est pas le moment d'en rigoler !

Il arrête de rire puis saisi ses joues et s'approche d'elle.

𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant