Le samedi après-midi, elle arrive devant sa nouvelle maison.
Elle entre suivis de ses parents puis elle voit Yuna au salon avec Shinichiro en train de réviser.
- Oh, maman, papa, vous êtes rentré-
Yuna s'arrête dès qu'elle voit Yukino avec ses valises.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Il y a eu un léger petit problème avec Sasaki, donc elle vivra ici. Lui dit son père.
Yukino croise le regard de Shinichiro puis détourne le regard. Elle suit sa mère qui lui montre sa nouvelle chambre.
Elle descend les escaliers mais elle s'arrête à mi-chemin. Elle regarde en bas et constate que Shinichiro est parti et que Yuna était en train de poser des questions à ses parents.
- Mais pourquoi ?! Vous n'avez qu'à engager quelqu'un d'autre !
- C'est beaucoup plus compliqué que ça Yuna.
Elle remonte les escaliers puis s'enferme dans sa chambre et déballe ses affaires.
}-------{
Le lundi, elle retourne en cours après avoir bien dormi pour une fois.
La veille, sa mère en a profité pour lui mettre de la pommade pour faire partir les bleus mais il y en avait tellement que ça risquerait de prendre du temps à partir.
Yukino avait peur de croiser Shinichiro par peur qu'il lui pose des questions.
Elle arrive en classe mais elle est tirée loin de la classe et enfermée dans une salle sombre et vide.
Elle voit que c'est Shinichiro qui l'a emmené jusque là.
- Shin...
- Je suis prêt à t'écouter.
- On va avoir cours là.
- Alors on va sécher. Dit-il en l'emmenant dehors et en quittant le lycée avec elle.
Une fois loin du lycée, il arrive sur le toit de cet immeuble où ils se sont vus pour la première fois puis il s'assoit à côté d'elle.
- Tu étais au courant, pas vrai ? Demande Yukino.
- Oui. Je pensais que t'allais t'ouvrir à moi, mais au lieu de ça t'a préféré me mentir et me cacher tout ça. Dit-il en serrant ses poings.
- Si même mes parents ne m'avaient pas cru, je ne vois pas en quoi toi tu serais une exception.
- Si tu savais tous les questions que j'ai à te poser. Tu ne me dis jamais rien, alors que je suis ton ami. Parle moi, Yukino.
- Mon ami... Murmure-t-elle.
- Oui.
- Tu sais déjà tout, à ce que je sache. Ma gouvernante me frappait, mes parents l'ont découvert et l'ont viré. Voilà.
- Pour ça je suis au courant. Mais j'aimerais juste savoir la raison pour laquelle tu ne vivais pas avec ta famille ?
Yukino hésite un instant puis soupire.
VOUS LISEZ
𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂ
Fanfiction⚠️SPOIL SCAN FINAL ARC⚠️ ─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─ 𝓐𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓹𝓲𝓽𝓸𝔂𝓪𝓫𝓵𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓶𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓪𝓲𝓽. 𝓢𝓸𝓷 𝓻𝓮̂𝓿𝓮 𝓮́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓭'𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓲𝓶𝓮́, 𝓹𝓮𝓾 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓻...