Quelques jours après, c'était les vacances. Wakasa s'est rapproché de Yuna exprès pour qu'elle oublie tout intérêt pour Shinichiro et Yukino.
Du côté de Yukino, un soir alors que sa soeur était sortie avec ses amis, Shinichiro est venu la prendre avec sa moto.
Shinichiro s'était garé près de quelques voitures, devant un lac.
Yukino enlève le casque de sa tête puis remarque deux voitures bouger anormalement sur place, elle rougit rapidement en comprenant ce que les propriétaires de chaque voiture étaient en train de faire.
- Faisons-le ici. Dit Shinichiro.
Ils veut que l'on fasse ensemble ?!! Ici ?! S'affole-t-elle.
- Ici ? Mais on est dehors, c'est un peu... Et puis tu es avec Yuna.
- Ouais, ici c'est parfait.
- Mais attends, c'est trop...
Elle regarde Shinichiro descendre de sa moto puis retirer son casque.
- On risque de nous voir enfin !
Shinichiro regarde discrètement derrière lui puis finit par comprendre où elle voulait en venir en voyant les voitures bouger.
- Bon, faisons cette promenade. Déclare-t-il. Tu viens ?
Il commence à marcher pour éviter que Yukino remarque ses joues rouges.
Comment peut-elle penser ça !? Se dit-il.
Yukino s'approche de lui puis marche à ses côtés.
- Enfaite, si je t'ai fais venir ici c'est pour m'excuser pour la dernière fois. Je pensais que c'était Yuna, c'est juste après être sorti que j'ai finalement compris que j'avais fais un erreur.
- Ce n'est rien, j'avais remarqué ça.
Le pire c'est que j'ai aimé ça, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment. Depuis quand Yukino me donne envie de l'embrasser, de faire même plus avec elle ? Se demande-t-il.
- Shin, tu m'écoutes ?
- Ah, oui désolé.
- Tu as l'air ailleurs en ce moment, ça va ?
D'un coup, il arrête de parler quand il voit Wakasa au loin avec Yuna qui le collait un peu trop.
- C'est Yuna. Dit Yukino. Pourquoi elle est autant collée à Wakasa. Il n'a pas l'air d'aimer ça on dirait.
En effet, Wakasa n'arrêtait pas de mettre une distance mais Yuna insistait beaucoup.
Je devrais être en colère de voir ça, mais pourquoi ça ne me fait rien ? Se demande Shinichiro.
Wakasa regarde devant lui puis avance vers eux, ignorant Yuna au passage.
- Yukino, tu fais quoi ici ? Il est tard. Demande Wakasa en posant ses mains sur les épaules de Yukino.
Je ne me suis pas mis en colère pour Yuna, mais pour Yuu c'est tout autre chose. Je deviens fou. Se dit Shinichiro en sentant son sang bouillir.
- Je vais rentrer. S'exclame Shinichiro.
- Attend moi, Shinichiro. J'ai un truc à te dire avant. Dit Yuna en le suivant pour partir plus loin.
Wakasa retire ses mains de ses épaules une fois qu'il estime qu'ils sont assez loin pour les voir.
- Ça ne devrait pas tarder.
VOUS LISEZ
𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂ
Fanfiction⚠️SPOIL SCAN FINAL ARC⚠️ ─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─ 𝓐𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓹𝓲𝓽𝓸𝔂𝓪𝓫𝓵𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓶𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓪𝓲𝓽. 𝓢𝓸𝓷 𝓻𝓮̂𝓿𝓮 𝓮́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓭'𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓲𝓶𝓮́, 𝓹𝓮𝓾 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓻...