Yukino se réveille le lendemain en sentant des douleurs partout sur son corps.
Elle est fatiguée mais elle ne veut pas rater de cours, alors elle s'efforce à se lever.
Une fois au lycée, après avoir abaissé sa jupe beaucoup plus bas que d'habitude, elle entre dans sa classe.
Elle s'assoit à sa place et pose sa tête sur sa table pour se reposer un peu avant les débuts du cours.
Shinichiro arrive et se pose à son tour et regarde Yukino dormir avec un regard de culpabilité au visage.
Il pose une main sur son épaule et elle se réveille en sursaut. Il constate alors un pansement au visage, dissimulé par ses cheveux.
- Je t'ai fais peur ?
- Euh, non ça va. Je m'y attendais juste pas.
- Tu n'as pas beaucoup dormi on dirait. Lui dit Shinichiro.
Faire comme si de rien était, c'était beaucoup trop pour lui, mais il sait pertinemment que Yukino ne voudrait pas en parler.
- Tu devrais dormir plus souvent. Et c'est quoi ce pansement caché ?
- Ah ça... Tu vas sûrement te moquer mais je suis tombé du lit dans la nuit, ma tête a fortement cogné le meuble près de mon lit.
Il continue de sourire mais il sert les poings en remarquant à quel point elle ment bien.
- Ah oui ? Tu devrais faire attention.
Il l'a regarde sourire mais quand elle pose sa tête sur ses bras, son sourire disparaît aussitôt.
- Yuu.
- Oui ?
- Euh... Non rien, laisse tomber.
- Tu es bizarre aujourd'hui, Shin.
- Tu trouves ? Moi je trouve que c'est toi qui agi bizarrement.
Elle se fige puis tourne la tête pour le regarder avec un regard sérieux mais à la fois paniqué.
- Pourquoi tu penses ça ?
- Et pourquoi tu réagis comme ça ?
- Shin, hier tu-
Le professeur arrive dans la classe, laissant leurs conversations en suspense.
Durant le cours, Yukino n'arrêtait pas de se ronger les doigts à cause du stress. Une seule question tournait en boucle dans sa tête : "est-ce qu'il a tout vu hier?".
}-------{
En rentrant chez elle, elle voit la voiture de ses parents devant la maison.
Elle entre puis se dirige rapidement vers sa chambre, ne voulant pas les croiser mais ils sont plus rapides.
- Tu tombes bien Yuki, j'ai acheté une magnifique robe pour toi, viens tu vas l'essayer.
Elle entre dans sa chambre avec elle et s'assoit sur son lit et la regarde.
- D'accord. Je vais me changer dans la salle de bain.
- Roh, c'est bon on est entre filles. Aller, essaye là.
Elle hésite un peu puis commence à déboutonner la chemise de son uniforme scolaire.
Une fois en sous-vêtements, sa mère écarquille les yeux, choquée de voir autant de bleu sur son corps tout maigre.
Elle apporte sa main sur sa bouche puis se lève et se dirige vers la porte.
- Je reviens tout de suite, j'ai oublié quelque chose dans la chambre. Lui dit sa mère.
Yukino se rhabille puis s'allonge sur son lit.
- Pourquoi elle s'étonne. C'est pas comme si je n'avais rien dit sur les agissements de Sasaki.
Elle sort de la chambre puis passe devant la chambre de ses parents avec la porte entrouverte.
- Chérie, qu'est-ce qu'on va faire ? Demande son père. Si d'autres personnes remarquent ses bleus, ça va nous retomber dessus. Nous devons virer Sasaki.
- Non. Si on l'a vire, qui va la garder ? Tu sais bien qu'on ne peut pas la laisser seule.
- Accueillons là à la maison, l'autre maison.
- Yuna risque de faire une crise. Tu sais à quel point elle déteste Yukino pour avoir grandi avec nous... Et avec sa défaite récente sur le concours...
- Nous n'avons pas d'autres choix. Si quelqu'un apprend que Sasaki l'a bat et que nous sommes au courant de tout, on risque beaucoup et tu le sais.
- Pathétique. Soupire Yukino en reprenant son chemin jusqu'à la cuisine.
Après une heure, alors qu'elle était assise au salon en train de regarder la télé, Sasaki se retenait de la crier dessus puisqu'elle n'a pas le droit d'être au salon.
- Sasaki, assis toi s'il te plaît. Lui dit le père qui venait d'arriver.
Elle s'assoit en regardant Yukino avec un regard disant "tu n'as rien dit j'espère ?".
Yukino allait se lever mais elle est retenue par sa mère.
- Voilà. Vous avez beaucoup fait pour nous, je vous en remercie mais je suis dans l'obligation de vous virer, Sasaki. Lui dit le père.
- Me virer ? Mais pourquoi ?!
- Vous savez très bien pourquoi, Sasaki. Au début, je pensais qu'elle ne vous aimait juste pas, alors je ne prêtais pas attention à ce qu'elle me disait. Mais aujourd'hui, j'en ai eu la preuve. Lui dit la mère.
- Et qui va la garder ?! Vous ne pouvez pas me virer, vous ne pouvez pas trouver quelqu'un pour la garder !
- Nous avons décidés qu'elle vivra avec nous, dans l'autre maison.
- Et votre autre fille, est-elle au courant de ça ?
- Yuna comprendra très bien. C'est une extrême urgence et c'est notre réputation qui est en jeu. Si il s'avère que quelqu'un d'autre est au courant et qu'il porte plainte, nous seront fichus. Lui dit le père. Veuillez préparer vos affaires maintenant.
Le reste de la soirée, Yukino n'a eu d'autre choix que de faire sa valise.
Le lendemain, un samedi, elle était partie de cette grande maison au milieu de nul part, regorgeant de mauvais souvenirs.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
VOUS LISEZ
𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂ
Fanfiction⚠️SPOIL SCAN FINAL ARC⚠️ ─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─ 𝓐𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓹𝓲𝓽𝓸𝔂𝓪𝓫𝓵𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓶𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓪𝓲𝓽. 𝓢𝓸𝓷 𝓻𝓮̂𝓿𝓮 𝓮́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓭'𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓲𝓶𝓮́, 𝓹𝓮𝓾 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓻...