17

111 4 5
                                    

Afin de profiter de cette dernière semaine restante ensemble, Shinichiro a décidé d'inviter Yukino manger un bout à l'extérieur.

Ils s'assoient à une table puis regardent le menu devant eux.

Une fois leur commande prise, le serveur part pour les laisser seuls.

- J'aimerai profiter avec toi avant que tu t'en ailles. C'est quand que tu reviendras ?

- Aux prochaines vacances je suppose...

- Encore 4 ans et je pourrais enfin te voir tous les jours.

Après avoir mangé, ils décident de marcher un peu pour bien digérer avant de prendre la route en moto.

Ils s'assoient sur un banc puis Shinichiro pose sa tête sur son épaule.

- Je vais être égoïste mais je n'ai pas envie que tu repartes à nouveau. Dit-il.

Yukino rougit de plus belle puis lui prend la main et entrelace ses doigts aux siens.

Shinichiro glisse une bague sur le doigt de Yukino tout en lui souriant.

- Garde-la toujours avec toi.

- Merci... elle est jolie.

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

10 years later:

Yukino sort en courant de son lieu de travail en regardant sa montre à son poignet.

- Oh non, je vais être en retard !

Elle entre dans sa voiture et commence à rouler vers l'école primaire du coin.

Elle se gare mais devant la sortie, elle peut voir deux personnes qui lui sont familières. Elle descend afin de les faire face.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Oh, salut Yukino. L'école m'a contacté à propos d' Erina. Ils avaient peur que personne ne vienne la chercher.

Elle observe attentivement son ex-mari puis son regard descend sur leur fille.

- Désolé Erina, j'étais trop occupé avec le travail.

- C'est pas grave. Dit maman, est-ce qu'on peut aller voir tonton Mikey et grand père ? Ça fait très longtemps, s'il te plaît !

- Euh, c'est que...

- Pourquoi tu hésites ? Je sais que nous sommes maintenant divorcés mais tu peux au moins faire ça pour Erina. Dit-il en caressant le menton de Yukino qui finit par rougir.

- Je... Arrête ça !

- C'est tellement drôle de te voir réagir comme ça !

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Fin

𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant